Jump to content

Fender Roscoe Beck


jaydee

Recommended Posts

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
mistergroovy, je trouve que tu l'as fait bien sonner mon ancienne RB V :harp:

C'est un style qui je l'avoue ne me laisse pas indifférent, il faudra que tu me donnes des titres en mp.

:clapping: Bravo pour la prestation :clapping:

merci maximus.

tout ça est en chantier. il y a encore pas mal de boulot, mais je te tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

Depuis le mois de fevrier j'ai a nouveau une roscoe 5 cordes sunburst (j'étais degouté qu'elle se fasse plus).............mais je suis un peu deçu du reglage

Sur celle que j'avais avant j'avais les pontets du chevalet assez haut, mais sur celle ci ils sont bas et la corde de sol part en vrille quand on l'attaque trop vers le bas.

Bref je vais la faire regler en remontant les pontets et en redressant le manche (logique deja que les cordes sont loin du manche :angry: )

Voila je vous tiens informé sur les reglages car je m'eclate pas trop avec elle pour l'instant .............

PS Celle que j'avais avant, avait une touche en Pao Ferro mais celle là je pense pas qu'elle soit pareille -il y a de petite nervure horizontale qui me font passer a du palissandre.

Y a eu plusieurs versions sur la touche et vaut mieux du palissandre ou du pao ferro ???

Thanks

Link to comment
Share on other sites

C'est bien une RB V. Pour le moment je n'ai pas trop eu le temps de la jouer. Je lui ai monté un jeu de cordes neuves.

En tout cas je confirme vos avis. C'est vraiment une basse géniale.

Coté confort de jeux, le manche est très agréable et ce avec un espacement des cordes standard. Un peu lourde (4.4 kg) mais bien équilibrée.

Très bon sustain, le Si est propre. On retrouve l'esprit jazz avec la possibilité d'avoir du plus gros son.

Edited by zawali
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...