Jump to content

Nouveau Site Ampeg


Jazz Ad

Recommended Posts

Il était en travaux depuis un moment mais là il est terminé.

C'est pas la révolution mais bon, j'adore la présentation noir et blanc très 60s, la partie historique et surtout, la présentation des produits. Maintenant, on comprend la gamme. :)

http://www.ampeg.com/products/index.html

Ah oui, au fait, j'ai testé le nouveau B200-R et c'est une bonne bombe. Je ferai une review plus tard.

Link to comment
Share on other sites

ouai, il m'inquiete le jazz, mord même plus, limite affectueux.

Y a baleine sous gravier B)

sinon pour le site ampeg il est simple, austère mais bien foutu, à l'image de leurs produits.

si seulement ils pouvaient donner un coup de main à orange qui " coming soon " depuis trois ans :(

edit : exellent, il font une réédition dan armstrong. allez zou, je file acheter un string

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Ah oui, au fait, j'ai testé le nouveau B200-R et c'est une bonne bombe. Je ferai une review plus tard.

Le B200-R est testé dans Bass Guitar Magazine de septembre ... verdict ça arrache la moquette et la colle avec B)

L'ampli dont je revais depuis longtemps, grosse patate, une loupiotte, un 15" bass reflex, 200 bourrins, une gueule de ouf et LE son qui va bien et "still made in USA".

Mais a 950 euros chez Playback ça reste un peu trop cher bordel :(

l'ampli ideal pour moi, l'ampli ideal pour moi ... pas craquer, pas craquer ....

Edited by Strondeuhl
Link to comment
Share on other sites

specs intéressantes en effet mais aussi 35kg...

Ampeg moi j'ai pas du tout accroché avec la SVT3 pro gaulée sur une 4*10 classic...

mais depuis que j'ai un 1*15 d'époque, une basse re-issue et peut être bientot une tête tout transistors elle aussi d'époque, j'avoue que c'est très très très intéressant comme sonorité...

pour en revenir au site, il est très classe bien qu'un peu austère c'est vrai :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...