Jump to content

Xnoybis


cylens

Recommended Posts

  • Replies 479
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

neric: cool que ça te plaise! ça s'est bien fini avec les gros Pord, ils me manquent, ces couillons!

cedd: rien de prévu pour l'instant. on va voir ce qu'on fait pour les mois à venir. je penche plutôt pour des concerts pas loin et de la compo. par contre, à l'avenir, c'est sûr qu'on voudrait descendre (bordeaux, toulouse, pau, tarbes et + bas aussi, bien sûr!)

Link to comment
Share on other sites

tu connais bien sur plus de monde que moi sur Pau mais en tout cas sur Bilbao, il y a Arthur de wombat qui a fait pas mal de concert à la programmation intéressante (ufommammut, earth, Baroness, isis etc des trucs bcp bcp moins connu dans differentes tailles de concert de 80 personnes à 1500) il s'occupe du booking de Monarch. Un chouette gars apparemment.

et aussi Gure Hitzak à Getaria que je connais pas mais dont j'ai bcp de bon echo.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 years later...

après plus de 3 ans, on donne suite à "Meanwhile" avec un nouvel album, "Trust Fall".

la composition a été très longue, et on attaque l'enregistrement demain :)

la chose sera un vinyl 12" avec pochette sérigraphiée. on ne sait pas encore si cela sera 100% autoproduction ou pas. je ne me sens pas à l'aise avec le crowdfunding et l'album verra le jour quoi qu'il arrive, mais étant donné que ça sort de la poche de bibi, sachez que vous pouvez mettre des sous dans la même poche en:

- achetant les précédents disques de Xnoybis: www.xnoybis.com et en écoute sur http://xnoybis.bandcamp.com

- achetant des disques d'excellents groupes français que j'ai coproduits (Pylone, Poutre, One Lick Less, Pord) ici: http://www.nttt-records.com

- en achetant les pédales que je viens de mettre en vente ici: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/80923-pedales-deffets-kits-sur-mesure/?p=1492954

à très bientôt

Edited by cylens
Link to comment
Share on other sites

hahaha :)

gargouill: j'ai tout un bordel avec un pog et un ampli basse en live, je me sample à la volée aussi. "ça manque pas trop en live?" je sais pas, c'est pas à moi de répondre... certains trouvent que non, d'autres que oui. ce qui est sûr, c'est que ça a été très difficile après le passage en duo, le "chant" en a pas mal pâti, trop de choses à gérer (le boucles et changements d'amplis au pied, le jeu de guitare alors que je suis pas guitariste, etc.). mais pour cet album, tout a été composé dans l'optique du duo.

pour le précédent, les 3 premiers morceaux ont été enregistrés "live", par exemple, pour se faire une idée du rendu. pour ce coup, je ne sais pas encore ce que je fais, si j'enregistre une partie de basse, de guitare à l'octave... je vais tout tester, je pense et prendre ce qui me satisfait le plus.

après, je suis vraiment fermé à rien, même à avoir un bassiste (ou un guitariste) en plus sur scène, mais il s'est créé un truc vraiment spécial à 2, notamment pour la composition et c'est très difficile d'imaginer intégrer un autre musicien (mais pas impossible).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...