Jump to content

Hemgé 7 Cordes


tinmar

Recommended Posts

hormis le fait que je n'aime pas les bois utilisés sur ce dernier modèle( trop sombres à mon gout), et que je n'aime pas les singlecuts, c'est du très bel ouvrage !

je préfère nettement la 7 cordes du sujet initial ... celle là ... whaaaaa !!!!

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, j'ai d'abord câblé les micros en passif, pour voir ce que je perdais à ne pas mettre de switch actif/passif :)

Mais au final ce n'est pas tellement ça qui me faire dire que le préamp est neutre et clair, c'est plutôt une agréable sensation que le son de la basse n'est pas coloré ou dénaturé.

Je te l'accorde, ça ne tient pas seulement au préamp, mais à l'ensemble de l'instrument. Peut-être ai-je cette sensation parce que le son que j'obtiens correspond à ce que j'attendais en construisant cette basse, je n'en sais rien...

Bref : pour moi, ce préamp est neutre et clair :D

Moi, je viens d'en acheter un (noll) pour ma jazz bass 75RI montée avec des micros CS 60's: ça a l'air sympa, facile à installer et pas cher par rapport à un J-retro, qui en plus n'a pas de balance micros en passif: par contre, celui avec passive tone demande 38mm de cavité: trop pour ma jazz: dommage.

En tout cas tinmar, tes basses ont une sacrée gueule.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...