Jump to content

Precision Pino Palladino Signature Cs


Blackmen

Recommended Posts

arrêtez de parler de cette pino, je vais craquer !

(ou alors je bloque en proxy mon accès le forum ......)

it's a GAS !

Si tu veux j ai des photos de la seule et unique que Thomann a en stock. :) J ai pris la dernière dispo en France (à Lyon), Fender m a confirmé que sur commande c est plus de 6 mois de délai!

Link to comment
Share on other sites

en tout cas, le jour où il y en a une qui sort en occase ça va être la guerre entre potentiels acheteurs! rien qu'ici il y en a 3 ou 4 qui sont dans les starting blocks

Je note, je note... :mf_laughbounce2: mais non. Vraiment, moi non plus, je ne conçois pas de m'en séparer...Faudrait vraiment que j'ai une grosse tuile... :mf_dggb: C'est une arme ultime pour mon job...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah ah ah, perso, je regrette amèrement d'avoir été contraint pour des raisons financières de la vendre.

J'avais un impératif besoin de fric.

Je m'en mords les doigts.

Donc, je serais TRES surpris que Cams commette à nouveau l'erreur de vendre une Pino !

Ne jamais dire jamais mais franchement la seule autre CS que j ai acheté neuve est ma fidèle JBCS64, avant de l acheter j avais fait le tour des JB et cela fera bientôt 4 ans qu elle m'a guerit du JB GAS, jamais je n ai envisagé de la vendre.

Même démarche avec la Pino, j avais eu la 1ère un peu tôt, depuis je pense avoir fait le tour des PB et j y revient logiquement... Fin de l histoire. :)

Il y aura sûrement d autres basses mais elles viendront s ajouter au cheptel!! :)

Link to comment
Share on other sites

Tiens cams, quel modèle les TI dans tes soundclips ?

edit : JF344 ?

C est ça!

D ailleurs hier j ai eu la chance de mettre les mains sur une PB72 (palissandre) montée en d addario chrome, j ai vraiment regretté les TI. Ces chromes avaient un tirant de cheval hyper physique à jouer et côté son j ai trouvé les médiums très en retrait.

Link to comment
Share on other sites

Cams elle sonne bien ta pb mais putain c'est quoi cette grille que tu joues ?, ça pique :mf_prop:

Si ça pique, c'est pire que ça, ça arrache les tympans oui... Quand je réécoute et que j'entends comment je suis en vrac par rapport aux breaks de batterie ça me fait de la peine! :lol2:

Pourtant y'a rien de compliqué mais j'ai jamais réfléchi à la structure, trop pressé d'enregistrer le son!!! :mf_laughbounce2:

Je vais me pencher dessus 5min, 3 accords, 12 mesures, original... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Voilà c'est exactement là où je voulais en venir!!! ;-)

Je viens de passer chez Azema Musique qui est à dix minutes de chez moi. Pas le temps de l'essayer mais elle est magnifique. petite particularité par rapport aux autres Pino que j'ai vu en photo, elle a du vernis enlevé et donc la bois apparemment là où repose l'avant bras quand on joue ("relic" d'origine du custom shop ou reliquée par le jeu de l'ancien proprio?)

bref pour ceux qui en cherchent une , il y en a une d'occase vers Montpellier!!

Elle me fait envie quand meme, dépechez vous je risque de faire une connerie !;-)

Link to comment
Share on other sites

Ça vaut ce que chacun voudra bien y mettre, j en avais pas vu d occaz depuis 1 ans et demi, la rareté de la bestiole et la hausse du prix du neuf ne vont pas dans le sens d une baisse du prix d occaz...

J en ai déjà une qui me ravi mais si j en cherchait une d occaz j essaierai de ne pas dépasser 2500.

Pour le relicage de l appui de l avant bras, il me semble que c et le cas de celle en photo sur le site du CS, donc relicage CS possible mais rare c est clair!

Quant à ta remarque l Oil, toi qui est un PB addict convaincu par la théorie du hasard des assemblages de bois, je suis étonné que tu prenses que l on puisse forcément "s emmerder avec une Pino" quand on a une PB69.

Sans relancer le débat, celui qui a acheté mon ex Pino a revendu sa PB71 et n a gardé que la Pino, comme quoi l essentiel est de trouver chaussure à son pied... De plus il n est pas interdit d avoir plusieurs paires... :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...