Jump to content

Changement Micro/?lectronique Sur Moscato Funkbass


tonio

Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'aurais bien voulu que l'ours de compiègne enregistre aussi un petit truc, ça aurait été sympa de pouvoir comparer la mêma basse mais joué par 2 personnes différentes (surtout que cylens joue tout de même beaucoup, mais alors beaucoup mieux que moi) mais bon, le principal intéressé n'a pas souhaité le faire, je le cite :"qu'ils aillent tous de faire fouttre les baltringues d'Onlybass, j'ai autre chose à fouttre que de leur enregistrer des soundclips". Bon j'ai pas voulu insister quoi .... Hé hé hé

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Salut Tonio,

félicitation pour ta bassounette qui m'a tout l'air d'être une bête féroce, taillée pour Aporia:) :Just_Cuz_26:

Les sounclips sont vraiment très bien et montrent une belle panelle de sons.

J'aurais cependant bien poussé ma curiosité jusqu'à te contraindre à nous faire écouter ce qu'elle peut donner au médiator!!

Mais bon... j'aurai très certainement cette chance (oh combien rare! :lollarge: ) d'écouter tout ça en vrai, sur ton SWR! Je t'appellerai bientôt.

Si ça te branche, je t'apporterai ma tête ampeg, histoire de se faire plaisir et tester une autre couleur. :drunk:

En attendant amuse toi bien veinard!!

Link to comment
Share on other sites

je reviens de chez tonio (d'ailleur ma mère pensait que j'était tomber sur un pervers parce que je suis rentré tard :lollarge: ) et je confirme cette basse déchire (en meme temps j'ai pas beaucoup de comparaison vu que c'est la première fois que je posais les pattes sur une basse de luthier)

Link to comment
Share on other sites

Raaah le fumier, il ne dit même pas que je lui ai payé la bière !! diantre y'a plus de respect ! comment tu veux que les auters aient envie de venir aprés ! :rolleyes:

Mienda et Remydoobi, vous êtes les bienvenus bien sur ! par contre pour les samples au mediator, je te laisserai faire mienda parce que moi déjà qu'aux doigts c'est pas fameux mais alors au mediator je te dis pas la misère !

Tonio

Link to comment
Share on other sites

la bière et .... les pringles oignon.

en fait je viens de penser a un truc, on est super con (et en plus maintenant j'te traite de con :lollarge: ), non mais c'est vrai, j'était chez toi, j'avais un médiator (dont je sais me servir) et mon enregistreur numérique, enfin tous ce qu'il fallait pour faire des samples ...

Link to comment
Share on other sites

c'est pas faux, mais j'ai peut etre une solution.

on a un local a cournon avec mon groupe (mais comme on répète plus, il ne va pas beaucoup servir), il est grand (enfin on tiens largement a une dizaine avec des gros amplis), et on peut faire plein de bruit (c'est fait pour ça un local de répète, non ?).

par contre seul bémol, c'est un local préter par la mairie pour différents groupes, et nous le crénau horraire qu'on a c'est le samedi aprés midi de 16h à plus ou moins quand on veut mais il faut qu'a 22 heure il n'y ait plus de bruit.

donc voilà, ça peut etre une solution

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...