Jump to content

Une Geddy Lee Bordeaux ?


Nulos

Recommended Posts

Qu'est ce qu'il ont tous avec la mode du bordeaux en ce moment ?

geddy.jpg

Elle serait tellement plus jolie en couleur "graphite" cette babasse.. :lol2:

Bon blague à part, je ne pense pas qu'elle soit disponible au catalogue Fender (uniquement en noire), et c'est dommage, car sans pickguard, avec ce manche, cette couleur, cette table... je trouve ça super jolie.. :wub:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Jazz : c'est un scan du catalogue Fender où elle semble un peu plus Bordeaux mais c'est vrai que la dénomination serait plutôt Cherry Red (p'tain il est fort et il à l'oeil à tout Jazz :) )

Romjé : Je ne sais pas si c'est la table ou le corp entier qui est en érable flambé, mais je pencherais quand même plus sur juste la table.

Si un onlybassien pouvait nous en dire plus... :wink:

Link to comment
Share on other sites

He les gars... vous etes pas obligés de critiquer Fender dés que l'on en parle hein :wink:

Si au moins c'était des critiques constructives.. <_<

Ce qui m'étonne c'est que j'ai pas encore vu les critique de m'sieur LE_Gui (rassure moi Le_Gui t'es pas malade là ? :( ) ni de m'sieur Bouddabass (ta connection deconne en ce moment boudda ?)

:bleh:

Link to comment
Share on other sites

He les gars... vous etes pas obligés de critiquer Fender dés que l'on en parle hein :wink:

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol2:

Je critique pas fender dès qu'on en parle moi , je signale juste (presque) aimablement qu'il existe autre chose , que fender c'est cher , et que c'est pas beau les gros pickguard et la peinture plus épaisse que la basse :p

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'étonne c'est que j'ai pas encore vu les critique de m'sieur LE_Gui

Il doit être occupé, en train de poster sur le nouveau topic Sandberg

:whistle::D

En tout cas, si elle est bordeau, c'est que c'est un signe ... enfin, moi, ce que j'en dis, hein

Link to comment
Share on other sites

Les gens qui critique Fender n'en ont jamais surement essayé ... :whistle:

J'espere pour eux qu'ils sont assez intelligents pour critiquer une basse qu'ils ont déjà testé,et alors, je dirais qu'ils n'ont jamais essayé une "bonne Fender"...si ce n'est pas le cas alors là oui c'est assez con comme reaction. Est ce que moi l'amoureux de Fender je critique d'autres marques ? Ben non.. :wink:

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol2:

Je critique pas fender dès qu'on en parle moi , je signale juste (presque) aimablement qu'il existe autre chose , que fender c'est cher , et que c'est pas beau les gros pickguard et la peinture plus épaisse que la basse :p

Qui à dit sur le forum que il n'y avait que Fender ? Qui à dit que Fender etait l'unique marque de basse ? :whistle:

Fender niveau rapport qualité/prix c'est pas le top je te l'accorde Mika (mais bon un instrument taxe a 19% à l'arrivée en france, ça fait déja beaucoup pour notre budget de bassiste). Il y à d'autres marque qui sont aussi tres cheres à mon avis, Musicman pour ne pas citer.

Les gros pickguard tu trouves ça moche ? Je ne les trouve pas si gros que cela, et ils ne sont pas si moches que cela celon moi (question de gout) et où est il le picguard sue la basse presentée ? Les JB Steve Bailey et American Deluxe FMT et QMT n'ont pas de Picguard il me semble..et sur les JB Sandberg (pour exemple simplement...c'est pas une attaque LE_Gui :wink: ), le pickguard (qui est le même que sur les Fender) ben on en parle pas...marrant non ?

Question de goût :bleh::wink:

Exactement.. B)

Nulos a raison, c'est lourd ces interventions débiles... svp arretez de pourrir ce genre de topic et laissez les amateurs de Fender débattre sereinement de leur sujet de prédilection

Carremment d'accord avec toi Romjé...faut toujours qu'ils nous embettes....c'est des méchants. :D

En tout cas, si elle est bordeau, c'est que c'est un signe ... enfin, moi, ce que j'en dis, hein

:D

Ben justement TAIS TOI !!!! (non je deconnes...de toute façon c'est le graphite qui va gagner !!! ) :bleh:

Link to comment
Share on other sites

1) je critique aussi le prix des musicman , ca m'empeche pas de les apprciér

2) c'est quand même principalement du second (voir quinzieme) degré :)

3) Faut avouer quand même qu'une jb noire avec pickguard blanc , c'est pas bô :lol2:

4) effectivement , question de gouts , et je dis que celle ci est beaucoup plus à mon gout que les "classiques" (mais faut que je fasse gaffe , plus ca va , plus je vois de modeles jolis :sorry: )

5) l'humour et le second degré sont nos amis :p

6) c'est surtout à cause des idées recues qu'ont beaucoup de bassistes que la basse se limite à fender et musicman , j'en ai lus assez dire "y a que fender qu'est bien , le reste c'est de la merde" ou encore "ouais ibanez/cort/autremarque c'est bien pour les basses de débutants , mais ca vaut quand même pas une fender" donc du coup j'ai tendance à exagérer quand je parle de fender :p

(mais quand même , ce pickguard .... :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

1 : Je critique moi aussi la politique tarifaire des Musicman.

2 : Ben qui a dit le contraire... Je savais bien que venant de toi c'était à prendre au 2 eme degres Mika t'inquietes. :wink:

3 : Je suis d'accord. Je prefere avec un Pickguard tortoise shell

4 : Laisse toi envahir par le coté obscur Mika.... :goute:

5 : C'est justement pourquoi j'aime ce forum, et à force on connait bien les Onlybassien(ne)s...No problemo de ce coté là.

6 : Pareil même...moi aussi j'exagere souvent et volontairement quand je parle de Fender :lol2:

:wink:

Mais bon si tu cherches bagarre mon gars, j'srais toujours ton homme... :mf_swordfight:

:D

Link to comment
Share on other sites

Manifestement il aime ca le Geddy Lee :

Enfin, elle est jolie cette Ibanez 2365b ! je ne savais pas qu'ils avaient continué a en faire apres leur procès en 78...

Comment ça ? tu peu en dire un peu plus stp zekragash ? c'est quoi cette histoire de proces entre Fender et Ibanez ? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...