Jump to content

Une Geddy Lee Bordeaux ?


Nulos

Recommended Posts

Ben c'est ce qui s'appelle communément l'affairte Ibanez/gibson. en Juin 77 Gibston introduit un "lawsuit" au pres de la cours fédérale à philadelphie. Ce procès en contrefaçon vise a arreter l'invasion de copies de guitares et de basses japonaises de tres bonne facture (souvent meilleures que les originales) sur le sol uhéssien. Ibanez produisait au Japon avec des methodes industrielles plus poussées (automatisation et faibles salaires), d'excellentes copies de Fender, Gibson et Rickenbacker.

En 78 Ibanez perd son proces et est obligé d'arreter l'importation aux US et arrete la fabrication dans le meme temps..

Les Ibanez "lawsuit" concernent donc les instruments fabriqués entre 1970 et 1977. Ca se collectionne et j'ai un JB Ibanez de 75 qui est "awsome" :blink:

Faut que je fasse des samples corrects tiens !

Link to comment
Share on other sites

Hummm! :)

Elle est superbe cette Fender. C'est du custom shop?

J'en profite pour declarer mon amour pour celle ci :

1966 Jazz Bass® Closet Classic LTD (Builder Select - Masterbuilt by Mark Kendrick

Avec les clés rondes!!!!!!!!!!!!! :goute:

9275000513_md.jpg

Je ne rentrerai pas dans le debat avec Zekragash mais les Ibanez des 70's ouai ok mais bon.

Quand on a pas les sous pour une Fender pourquoi pas. :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...