LE_Gui Posted March 5, 2009 at 04:12 PM Share Posted March 5, 2009 at 04:12 PM Allez, puisqu'il y a des amateurs de NIN, voici une petite vidéo avec 2 mecs de Dillinger Escape Plan qui se tapent l'incruste sur scène : http://vimeo.com/3465024?pg=embed&sec= Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChipsauPaprika Posted March 12, 2009 at 08:08 PM Share Posted March 12, 2009 at 08:08 PM NIN : J'kiffe l'album With Teeth et la chanson " Right Where it belongs" . jtrouve c'est un groupe assez enorme tout simplement bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schizo-Boy Posted March 17, 2009 at 02:13 PM Share Posted March 17, 2009 at 02:13 PM J'ai téléchargé en torrent un dvd qui compile les quelques vidéos tournées en Australie, sur la scène. C'est vraiment excellent d'avoir ce point de vue plutôt que les éternels plans face à la scène, en plus le mec se ballade tranquillement voir chaque musicien, c'est marrant. Ce serait excellent qu'ils renouvellent cette façon de filmer et de compiler un vrai show. Ce qui m'éclate encore plus c'est que le "cameraman" a filmé ça avec un EOS 5d ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted March 17, 2009 at 03:47 PM Share Posted March 17, 2009 at 03:47 PM le "cameraman" c'est pas n'importe qui non plus ceci dit, c'est Rob Sheridan, le graphiste de NIN depuis des années, un monstre en vidéo et design ... c'est vrai que ces vidéos sont énormes ... mais question torrent, j'attends avec impatience le double DVD des fans que j'évoquais quelques posts plus haut ... ça, ça va tuer !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant' Posted March 17, 2009 at 09:50 PM Share Posted March 17, 2009 at 09:50 PM Ouaip Sheridan c'est un tueur, d'ailleurs j'ai une de ces oeuvres en fond d'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted April 15, 2009 at 11:00 AM Share Posted April 15, 2009 at 11:00 AM Tiens, pour les ceusses que ça intéresse, NIN et Jane's Addiction ont sorti un nouveau EP, et il est en téléchargement gratuit C'est ici que ça se passe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChipsauPaprika Posted April 15, 2009 at 04:36 PM Share Posted April 15, 2009 at 04:36 PM (edited) Tiens, pour les ceusses que ça intéresse, NIN et Jane's Addiction ont sorti un nouveau EP, et il est en téléchargement gratuit C'est ici que ça se passe ! T'as oublié leur nouvel album strobe light ! http://www.nin.com/strobelight/ Ok jsuis en retard... Ok jsors ... Merciiii LE_Gui ^^ découvert deux autres groupe grace a toi et NIN ^^ Edited April 15, 2009 at 04:56 PM by ChipsauPaprika Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dam&Useless Posted April 16, 2009 at 11:00 AM Share Posted April 16, 2009 at 11:00 AM yop les gars. j'sais pas si vous savez mais y a bcp de dates en Europe maintenant. Notamment au Zenith de Paris. Les préventes sortent demain a 5pm je crois, à voir sur le site off'. Je pense que je vais prendre ma place, surtout si T.R. arrête bientôt. Enorme les dernières vidéos, filmées de la scène. Ça en jette vraiment. bye Damien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted May 26, 2009 at 11:05 AM Share Posted May 26, 2009 at 11:05 AM Yabon les enfants, NIN passera : - le 07/07 au Zénith de Paris : http://www.digitick.com/nine-inch-nails-en...1-ri238239.html - le 28/07 à Nîmes : http://www.digitick.com/nine-inch-nails-in...1-ri250279.html J'ai déjà ma place pour Nîmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted May 26, 2009 at 01:59 PM Share Posted May 26, 2009 at 01:59 PM J'ai bien évidemment ma place pour Paris depuis le premier jour de disponibilité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hybass Posted July 8, 2009 at 10:44 PM Share Posted July 8, 2009 at 10:44 PM (edited) il était bien le concert ? je me doute de la réponse mais c'est histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie, vu que je n'ai pas pu y aller Edited July 8, 2009 at 10:47 PM by hybass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Sandman Posted July 9, 2009 at 04:33 AM Share Posted July 9, 2009 at 04:33 AM Enorme !!! Un son et des lights aussi puissants qu'exempts de tout reproche, un public aussi hétéroclite que sympathique, un groupe en pleine forme (mention spéciale à Robin Finck et au jeune batteur qui fêtait ses 21 ans ce soir là), sans vouloir te faire souffrir d'avantage, il falait vraiment y être. Set-list : 1. Somewhat Damaged 2. Terrible Lie 3. Heresy 4. March of the Pigs Play 5. Reptile 6. The Becoming 7. I'm Afraid Of Americans (David Bowie cover) 8. Burn 9. Gave Up 10. La Mer 11. The Fragile 12. Non-Entity 13. Gone, Still 14. The Way Out Is Through 15. Wish 16. Survivalism 17. Physical (You're So) (Adam Ant cover) 18. The Day The World Went Away 19. Hurt 20. The Hand That Feeds 21. Head Like A Hole Play Durée: environ 1h45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted July 9, 2009 at 08:57 AM Share Posted July 9, 2009 at 08:57 AM C'était monstrueux, 1h45 d'hystérie en ce qui me concerne, j'ai des courbatures partout, c'est pas beau de vieillir. Ils ont joué mes deux préférées (Reptile et The Day The World Went Away), j'ai cru que j'allais me faire dessus Son parfait, lights parfaites, une set list très axée sur du NIN oldschool qui tabasse ... Un concert pour fan de la vieille garde, j'en ai encore des frissons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hybass Posted July 10, 2009 at 10:00 AM Share Posted July 10, 2009 at 10:00 AM Merci pour les reports c'est clair que vu la set-list j'ai raté quelquechose. Raaaaaaaaaaahhhh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted July 30, 2009 at 01:29 PM Share Posted July 30, 2009 at 01:29 PM Vus aux arènes de Nîmes avant hier et c'était assez monstrueux en fait ! Gros (un poil trop ?) son, lumières relativement crues mais hyper bien utilisées, surtout dans les passages hallucinatoires où tout semble défiler à fond. Valait mieux ne pas être épileptique ! Et y'a rien à faire, un concert dans les arènes, ça a vraiment de la gueule Sinon, ben, set bien carré pour tous les musicos, voix nickel, et un Justin Meldal-Johnsen à la basse. Je ne savais pas qu'il jouait avec NIN, et ce qui m'a le plus surpris c'est qu'il avait moins de 2 mètres carrés de pedalboard Pour la première partie, Alec Empire, j'ai trouvé ça vraiment peu inspiré. Scéniquement, 1 nana qui tripote 2 potards planquée derrière ses flight-cases et 1 mec qui crie systématiquement dans un parlophone, ça le fait pas des masses ! Le seul "intérêt", c'était le volume sonore rendant l'écoute vraiment physique. J'aurais probablement fait une descente d'organes si j'étais allé dans la fosse. NIN, les pics de son étaient à 103Db, ce qui, même lors des passages les plus soutenus, était nettement plus supportable que pour Alec Empire. J'aimerais bcp qu'il y ait un dévédé de ce concert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted August 3, 2009 at 05:59 PM Share Posted August 3, 2009 at 05:59 PM Le pedalboard de JMJ semble allégé parce qu'il a racké tout un tas de trucs (config typiquement NIN: moins y'a de trucs qui trainent sur scène, moins y'a de chance que ça soit détruit ) Mais il a toujours des sons de basse de fou ce gars , j'ai beau adorer ce que faisait Danny Lohner dans les 90s, et dans une moindre mesure Jeordie White, je crois que c'est JMJ le meilleur basseux qu'ils aient eu en live ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted August 3, 2009 at 06:01 PM Share Posted August 3, 2009 at 06:01 PM Jean-Michel Jarre?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted August 3, 2009 at 08:30 PM Share Posted August 3, 2009 at 08:30 PM Justin Meldal-Johnsen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted August 3, 2009 at 08:53 PM Share Posted August 3, 2009 at 08:53 PM (edited) Merci! edit: ah mais oui ok, je vois totalement de qui il s'agit. Re-merci: j'ignorais son nom. Edited August 3, 2009 at 08:59 PM by Pehennji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted December 1, 2009 at 08:28 PM Share Posted December 1, 2009 at 08:28 PM http://shop.ebay.com/ningear/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340 NIN revend du matos de tournée sur la baie... :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nore Posted December 1, 2009 at 09:12 PM Share Posted December 1, 2009 at 09:12 PM (edited) une vidéo live de bonne qualité - décembre 2008 ici : http://www.moshcam.com/gig/nine-inch-nails/portland-565.html#/Gigs/565/ enjoy.. Edited December 1, 2009 at 09:13 PM by FVI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted December 2, 2009 at 12:50 AM Share Posted December 2, 2009 at 12:50 AM Excellent lien, merci J'veux les mêmes lights pour les concerts de Scrubbers, c'est à tomber leur truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoogieZK33 Posted September 17, 2010 at 08:14 AM Share Posted September 17, 2010 at 08:14 AM Le son du live de Nimes était tout simplement horrible.... Chaque coups de grosse caisse coupait le reste du son tellement les subs étaient à fond. J'étais placé à coté de l'ingé-son, et ce mec mérite la mort, je le pense. Les basses étaient tellement fortes que mes vêtements vibraient sur mon corps et que ça coupait le reste du son. Et en plus de ça, c'était HORRRRIBLEMENT FORT, MAIS P****** DE B*****!!!! COMMENT VOUS POUVEZ DIRE QUE C'EST UN SON MONSTRUEUX! ON ENTENDAIT NI GUITARE NI BASSE NI CHANT NI RIEN JUSTE DU BRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PENDANT UNE P***** D'HEURE ET DEMI!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted September 21, 2010 at 10:38 PM Share Posted September 21, 2010 at 10:38 PM Pour les ceusses que ça intéresse, encore des nouveaux morceaux gratuits ici : http://www.nullco.com/TSN/ 5 titres extraits de la BO de "The Social Network" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mekanik.H Posted February 28, 2013 at 03:12 PM Share Posted February 28, 2013 at 03:12 PM Petit déterrage... L'énorme Adrian Belew (King Crimson, Bowie, Zappa, Talking Heads...) qui avait déjà collaboré avec Reznor sur quelques albums fera partie du crew de la tournée NIN 2013. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts