Jump to content

Squier Vintage 70's...


something

Recommended Posts

Salut les aminches ! :D

En surfant sur le site de mes amis de Playback voici ce sur quoi je suis tombé !

0326702521_2.jpg

Voici sa description :

"Avec son corps tout érable d’une pièce, la Squier 70’S Vintage Jazz Bass est une très bonne affaire, elle est équipée d’un manche maple 20 frets medium jumbo avec repères vintages de type black block.

Les micros sont des Duncan Designed simples bobinages fidèles à ceux de l’époque, les accessoires, mécaniques et cordier sont chrome et la plaque de protection en 3 plis est noire avec filet blanc.

La lutherie est de très bonne qualité, cette basse est très agréable à jouer et son prix très attractif".

Et en fretless...

0326608500_2.jpg

Voici sa description :

"Le corps en Agathis sunburst de la Squier Vintage Modified Jazz Bass Fretless est brut, pas de plaque de protection, juste les 2 micros simples bobinages Duncan Designed simplement encastrés, le manche est en érable d’une pièce, la touche fretless en Ebonol est équipée de repères blancs".

Bon après c'est sûr qu'il faut regarder ça de plus près hein, mais ça me semble une belle option pour le bassiste débutant voire un plus chevronné qui voudrait retrouver un peu le son Fender dans son set-up...

Et pour 399 € (oui, oui...) que demande le peuple ? :D

Link to comment
Share on other sites

< de 300€ :o eh ben !!!

Par contre, le veinage de la première ressort beaucoup pour de l'Erable, on dirait du frêne vu d'ici, mais pas possible pour ce prix, déjà en Erable à ce prix ....... :huh: Doivent être séché ultra rapidos en Etuve.

Link to comment
Share on other sites

"Avec son corps tout érable d’une pièce, la Squier 70’S Vintage Jazz Bass est une très bonne affaire, elle est équipée d’un manche maple 20 frets medium jumbo ...

Eh, mais ils fument quoi, les gars qui traduisent?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Oui j't'avouerais que c'est un peu ce que j'ai envie de faire si jme la paye :goute: . Mais bon, j'ai pas envie de m'acheter une basse qui sonne comme une pelle, et comme je peux pas la tester, c'est pour ça que je demande à ceux qu'ils 'l'ont peut être tester de me faire une tite review :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...