Jump to content

Conseil Avant Achat De Pbass :p


Klastek Timrak

Recommended Posts

Bon, après avoir cogité comme un fou pendant 1 semaine :goute: et découvert pas mal de trucs (merci tt plein romjé :wink: ) je me suis décidé a prendre une precision passive vintage manche érable japonaise.

Seulement j'hésite encore sur les finitions... si vous pouviez me donner vos avis ca serait cool.

pb1.jpg

pb2.jpg

pb3.jpg

pb4.jpg

pb5.jpg

Et aussi, les micros sont des american vintage... changement de micro ou pas ? Dimarzio split P, model P, ou seymour quarter ?...

B0002GL916.01-AIMZUKBRH6H15._AA280_SCLZZZZZZZ_.jpg

DimarzioDP122Big.jpg

DSPB3.jpg

Bon sinon pour le chevalet je compte mettre un badass II, donc pas de souci a ce niveau.

Merci d'avance :)

Edited by Klastek Timrak
Link to comment
Share on other sites

Les gôuts et les couleurs....

Personnellement j'aime bien le rose ou le crême.

Pour les micros, attends de l'avoir.

Si quelque chose ne te plait pas dans le son, tu pourras regarder d'autres micros.

Ca se trouve, elle te plaira telle quelle.

Edited by zawali
Link to comment
Share on other sites

ben là t'es un peu en train de demander quelle couleur de bagnole tu dois acheter hein...

Si t'aimes bien la rouge, tu prends la rouge, et si t'aimes bien celle avec le kit toit ouvrant et les jantes alus...

C'est histoire de gout

C'est un peu comme si t'avais deux nanas bonasses qui te draguent et que tu demandes à tes potes laquelle tu dois choisir : la brune ou la blonde (sans parler de la soeur de la brune qui est rousse et qu'est aussi bonne que les 2 aut' :rolleyes: )

Tu regardes, tu jauges, et t'achètes... et si tu les aimes toutes tu potes :bleh: (pas comme avec les femmes ou y a parfois moyen de les prendre toutes les trois à horaire décalé :lol2: )

Pour les micros, pas mieux, attends de voir si c'est nécessaire, ça coute des thunes ces affaires là !

Link to comment
Share on other sites

Lol, si t'a jamais discuté de la gueule de telle ou telle meuf avec tes potes, c'est que tu dois pas en avoir beaucoup :goute:

Hm, non mais bon, au final c'est moi qui décide, mais ca m'est déaj arrivé de me planter sur certains niveau gout, en mélangeant l'avis des gens et le sien, c'est la qu'on arrive aux meilleurs résultats en général B)

Link to comment
Share on other sites

Franchement pour les couleurs c'est à toi de voir ce que tu aimes, on peut pas décider à ta place :huh: !

Après si t'aimes toutes les couleurs et que t'arrive pas à te décider ...

:goute:

Link to comment
Share on other sites

Perso je dirais la naturelle , parce que les autres font vraiment très ... Fender :goute: (et puis elle est belle ;) )

(ou limite la rouge , c'est moins courant que les cremes , les noires avec pickblanc , ou les sunburst :D)

Sinon , toi t'aimes bien quelle finition ? :p

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'elles sont toutes très jolies (j'aime moins la noire cependant) il y a aussi un truc à prendre en compte, la nat est en frêne et les solid colors en aulne ce qui aura une petite incidence sur ton son.

En ce qui concerne les micros ce sont certainement les Dimarzio qui envoient le plus de steack, mais perso je m'orienterais vers quelque chose de plus vintage; Antiquity II, Fralin, Nordstrand...

Bon achat dans tous les cas ! :wink:

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...