Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Typiquement le genre de photo que je verrais bien retournée de 180°, juste pour faire sortir un peu l'oeil de ses repères et jouer avec la pyramide des rayons. Très jolies couleurs ambrées sur les nuages.

Edit : après test, pas forcément convaincu je suis, ça donne l'impression d'être à l'entrée d'une grotte montagnarde au dessus d'une mer de nuage embrasée par le soleil couchant. Du néo(lithique)romantisme en somme.

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas un Desmond pour tuer ! :whistle: Un peu lourd là, sans doute !

En tout cas merci à vous trois, L'anatole, big', Jo et tous les autres à venir, espérons !

Et que vive cette partie basse du forum, je veux dire cette partie nommée OnlyBar en bas du forum !

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Deux photos que j'aimais pas trop au début et sur lesquelles je me suis essayé à un petit traitement.

Je suis assez content du résultat finalement, je crois que je vais fouiller dans mes vieilles photos classées dans "inexploitable"...:)

Le Mont Longonot au Kenya :

p

Le Lac Elementaita toujours au Kenya :

p

Celle-ci j'ai pas mal galéré, elle était hyper voilée, ciel presque cramé et bas hyper sombre, je pensais vraiment pas qu'un traitement y changerait vraiment quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...