Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Un réservoir de fuel domestique dans un hameau abandonné :

sn60007603010.jpg

Un pote guitariste y voit une LesPaul et il n'a pas tord !

A la prise de vue, je ne voyais que des formes et des couleurs qui me faisaient penser à de la peinture... de toutes manières je traîne pas mal de temps dans les expos de peinture contemporaine... ça déteint !

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Merci, merci à tous... je vais rougir !

Jaydee : de mieux en mieux ! T'aurais pas l'original de la dernière (et même des autres), par curiosité ?

big' cette photo a 1 an et je ne sais pas si aujourd'hui je ferais la même.

Je suis branché sur des rendus et matières plus organique ou viscéral comme celle-ci qui fait partie des dernières :

Tu ne tueras point !... because CHASSE INTERDITE

oo49524165397.jpg

Evolution ? Involution ?...

Après, lorsque j'ai une commande, je fait de la photo/photo :

eh34635677663.jpg

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Jaysse: merci :)

Nounouk: D'acc... Du coup, je vois bien ce que tu veux dire mais, étrangement, sur celle là ca ne m'a pas gêné... Je voulais revoir l'autre avec le cadre plus large pour comparer à la lumière de ta remarque, mais bien évidement, alors que d'habitude je les garde bien toutes quelques temps, au moins dans la corbeille ou sur la carte SD, c'est une des seules que j'ai effacée totalement...

Merci en tout cas pour les compliments et la remarque. J'essayerais de faire gaffe à faire les deux types de plan la prochaine fois que j'en fait une dans le genre pour comparer et comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Hello, je suis revenu du Mont Kenya, et voici quelques photos. J'avais pas mon relfex, j'ai fait ce que j'ai pu avec le compact. Sinon, expérience extraordinaire, que je n'oublierai jamais, et c'était définitivement une bonne idée de le faire comme on l'a fait. On aurait jamais fait tout ce qu'on a fait avec guides et porteurs, et surtout ça n'aurait pas été pareil :)

photo-w5ok47.jpg

Peu après le départ...

photo-ifomsf.jpg

2eme jour, à la fin de la journée, petit regard en arrière vers la vallée dans le soleil couchant.

photo-u6wgx3.jpg

3eme jour, au refuge à 4200m. Un hyrax, cette chose est le plus proche cousin de l'éléphant. C'est assez aggressif et complètement con.

photo-ckzfcq.jpg

photo-3o7o9t.jpg

Deux vue de la voie Chogoria, que nous allons prendre le lendemain après l'ascension du sommet.

photo-qhxgp0.jpg

Le glacier Lewis, vu du refuge à 4800m, où on a passé la dernière nuit.

photo-ha0n1x.jpg

La pointe Lenana, 4985m, où nous allons monter le lendemain à l'aube.

photo-pql88a.jpg

La Pointe Batian, 5200m, 2eme sommet de l'Afrique. Très impressionnant en vrai.

Les 2 dernières images sont des vues de la Chogoria, voie que nous avons pris pour descendre. J'en ai une bonne 20aine comme ça, la descente par cette voie est vraiment extraordinaire en termes de panorama...

photo-xoy5bd.jpg

photo-gk3xhx.jpg

Voilou !

Edited by Replica
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...