Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Salut les gens.

Je cherche un appareil compact qui tienne dans une poche de blouson, pas trop cher, mais qui fasse de meilleur photo que mon Nexus 5. Un truc emmenable partout en vacs ou en sortie bécane qui permette de ramener des souvenirs de qualité, paysages, portrait voir de tirer quelque photos en grand. Pas forcement besoin qu'il soit experts, même si j'ai une âme d'artiste et que j’essaierai surement de faire de la photographie "d'art" à l'instar de mon défunt papa.

Pour l'instant j'ai retenu le Sony DSC HX50 qui m'as l'air d’être le bon compromis. Et surtout le meilleur rapport qualité prix (on peux le trouver en dessous des 200€).

J'ai aussi regarder du coté des Rx100, et du canon G7X, mais le prix me freine et je risque de ne pas les exploiter comme il se doit.

Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Hello la secte, ça vous dirait que j'ouvre un sujet sur les appareils photos ?

Why not !

+1 !

Voilà c'est fait, comme vous avez pu voir. En bonus j'ai ouvert un sujet sur l'histoire de la photo et les grands photographes.

Certes il y a de quoi s'occuper à n'en plus bosser la zik, mais j'aimerais bien aussi ouvrir un sujet sur les conseils de prise de vue. Il y a plein de tutoriels sur le tube à ce sujet, la plupart en anglais.

Un 4e sujet ça ferait de trop ? Je n'ai pas envie de polluer la présente galerie mais je ne veux pas que ça devienne OnlyBarAPhoto non plus.

On fait quoi, on ouvre ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...