Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?

Recommended Posts

Posted

Son "un" doit plutôt vouloir dire "appareil photo" que "un sony" vu qu'il demande des avis justement. :wink:

Posted

Je suis ouvert a tous conseils ^^.

Je peux deja je pense m'entrainner avec mon telephone donc si il existe un guide du debutant en photo.

Oui juste le fait pas ca petit con je prends

• 3 weeks later...
Posted

Retour de chasse aux oeufs, ce w-e de Pâques. Prise avec mon Smartphone pendant le trajet ( en tant que passager bien entendu ^^ ) :

11083631_10206293280513620_3391269257313

Bon c'est juste une manière déguisée de venir jouer aux voyeurs sur ce sujet...

Strasbourg by night (prise avec mon Iphone 4S) :

382150_4988226506158_1225699376_n.jpg?oh

Baillenaîte aussi, la cathédrale de Strasbourg :

486145_4993946129145_1799035248_n.jpg?oh

Et la presqu'île Malraux, toujours à Strasbourg :

1176283_10201798082136470_1451335189_n.j

Pis une photo de basse, histoire de coller à OB tout de même !

10888506_10205499830757872_6787823711349

Posted

Jolie photo !

Jamais fait cette station. Et c'est pas cette année que je vais pouvoir, vue les température et la fonte précipitée qu'on voit en ce moment...

Posted

Ah mais je n'y suis pas allé pour surfer, j'ai par contre fait la tyrolienne :p

Et une fois la tyrolienne faite, tu dois retourner au télésiège à pied, donc ça donne l'occasion de prendre quelques clichés :)

Posted

Merci à vous... pas de double expo, c'est un reflet dans une vitrine et j'ai essayé de redresser la ligne, ça dénature la compo ! Pour noircir le fond, correction sélective (noir) et qq coups d'aérographes dans PS !

Posted

Excellentes les dernières Jaydee. Le tapis rouge, le mannequin dans la vitrine, la porte et l'échelle violettes, etc etc.
Bon, toujours du instagram pour moi ( enfin hipstamatic, je viens enfin de virer mon iphone 3GS pour un 4S, au bout de 5 années de bons et loyaux services )

La photo que les gens préfèrent sur instagram, de mon voyage à Séville. Pas ma préférée mais tant pis.

16466641824_3ef40fc204_o.jpg#Sevilla #Espana #Andalucia #Seville #Spain #Andalusia by www.Azety.fr, on Flickr

https://instagram.com/azety/

Posted

Merci à vous... pas de double expo, c'est un reflet dans une vitrine et j'ai essayé de redresser la ligne, ça dénature la compo ! Pour noircir le fond, correction sélective (noir) et qq coups d'aérographes dans PS !

Ah si c'est une fenêtre ouverte normal que ce soit penché alors.

Par contre les immeubles beiges faut redresser ! On voit des trainées obliques dans le ciel, c'est quoi ?

Posted

C'était où dans les Alpes ? Mes parents sont en ce moment vers Briançon et Montgenèvre et c'est la dèche côté neige...