Jump to content

Quel Est, Selon Vous, L'artiste Le Plus Surestim

Recommended Posts

Posted (edited)

Indochine, y'en a marre d'ce putain d'groupe mon colonel...

Edit : Hobbes ! Salopiaud ! Passe-moi tes disques des Ramones, j'ai un balltrap demain !

Edited by Boazz
Posted

Toute la putain de scène de groupes parisiens de 15 ans qui font du pseudo garage en perfecto cuir et télécaster blanches. Bordel de cul de rock'n'folk de merde.

Posted

Ouais + 12000 ! J'ai écouté la compil là, quelle purge !

[mode vengeance on]

Supergrass

Pink Floyd

Led Zep

[mode vengeance off]

Pfff, Supergrass surestimé ?? C'est de la mauvaise foi ça ! :lol:

[mode vengeance de vengeance on]

(pi Paul Weller y fait rien qu'à pomper Ray Davis et Pete Townshend)

[mode vengeance de vengeance off]

Posted

John Cage.

Sorti de deux ou trois pièces d'une beauté incomparable, avouons-le c'est inécoutable (surtout quand c'est loooooong).

Bien, mais surestimé.

Posted

Rocco Siffredi

Clara Morgane

Hop la...

Sinon en musique : Indochine, Pleymo et tout la team Nowhere en fait, Raphael, Mylène Farmer (depuis quelques temps du moins).

Posted

Diam's

Vincent Delerm (jamais vu une tête à claques pareille ... j'aurais donné ma famille entière pour qu'il fusse dans mon école quand j'étais gamin ... je me serais durci les phalanges sur sa trogne de premier d'la classe)

Carla Bruni

Henri Salvador

BRMC et consorts du "new rock n' roll"

Posted

Bon ok, pas Luc Besson, n'empêche qu'à l'époque du Cinquième élément, c'était horrible, tout le monde adorait ce nanard cosmique...

Posted

U2.

Et Mozart. C'est niais Mozart. Bon oké pas tout. J'ai un problème avec Mozart. C'est grave ?

Puis toute cette saloperie de chanson réaliste.

Oh, et Mickey troidé.

Posted

Je suis vraiment étonné que personne n'ait cité Oasis, le seul groupe que je ne peux pas mais vraiment pas encadrer et dont on nous a rebattu les oreilles un long moment alors que franchement :huh: quoi !