Jump to content

Nouvelle Fender Aerodyne


Nulos

Recommended Posts

Voily voilou, la petite bestiole devrait arriver tres prochainement sur le marché Français.

Donc ami(e)s bassistes si vous avez la chance de la tester avant moi, merci de laisser vos impressions.

(est ce que l'on peut faire du métal avec, est ce que l'on peu avoir le son de Flea.. :huh: )

Une petite tofs, les caracteristiques se trouvent sur le site officiel Fender, et bientôt sur mon site.

aero.jpg

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Elle n'est pas vilaine en effet. Mais les Aerodyne ont la réputation d'etre un peu "cheap".

J'en ai testé une et franchement c'était pas l'extase.

Est ce que Fender aurrait améliorer le tir avec cette deuxieme version ? Là est ma question.

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup la couleur mais j'accroche pas à la forme du corps (Precision) j'ai un faible pour le corps JB.

En tout cas j'ai gentillement apprécier la premiere version mais j'espère tout de même que celle-ci aura plus de patate. La premiere version était un peu mollassonne

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Comme d'hab : Vivement qu'il y'en ai d'occaz :D !

Quelqu'un connait le prix ou est-ce qu'il faut attendre le salon de la zick ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je deterre le sujet car un pote l'a reçue hier. Petit test et preùiere impressions.

Lutherie : rien à dire

Accastillage : j'ai trouvé les mécaniques pas tres fiables (au bout de 5 minutes, j'ai du me réacorder)...mais bon la bête etait à peine sortie du carton, et le montage de corde tout neuf..

Confort de jeu : Manche super agréable pour moi, tres legeres (mais bon la hauteur des cordes etait un peu trop haute pour moi, et elle avait besoin d'un bon réglage)

Son : testée sur un bassman 100, vraiment pas trop mal, assez polyvalente.

J'ai pas trop mal acroché, j'ai hate de la retester bien réglé avec un bon ampli.

Dernier petit détail : Elle est vraiment belle c'est cette finition çi dessous , 835 euros avec les taxes et le transport..

aero01.jpg

aero02.jpg

aero03.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...