Jump to content

Recommended Posts

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Voila un prix qui est plus sympathique, ça va nous mettre le Beringher à 54 € :D

Sans rire je trouve ces produits dans l'ensemble trop cher par rapport aux technos embarquées.

Posted

:blink: Sans déc. ???

Franchement, quand je me rappelle les samplers en rack qui faisaient 2 x3sec. de mémoire et coûtait la peau du cul au début des années 90...

Ben qu'en je vois ça... je dis bravo... waouh... dingue... pas cher :goute::lol2:

Posted

l'Emulator III, RoK? :) j'avais failli l'acheter celui-là, ça coutait la peau des couilles également :)

Non, faut pas déconner ... :goute:

Je sais plus si c'était un Roland S-... quelque chose ou un ensoniq ... 1U, 2Mo +Atari et le clavier midi... ç"était pas simple tout ça. Ah, le bon vieux temps :lol2:

Fin du HS

Posted

Le DSD-2/DSD-3 (c'est le meme) est une daube infame... :lol: Inutilisable.

Enfin, voila, quand je vous disais d'attendre le prix "final"... Et encore, c'est sans doute pas encore vraiment définitif.

Bref, a ce prix, c'est définitivement une super nouvelle. :D Il m'en faut une...

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Avec un prix proche de 120€ la pédale je pense.

C'est un prix monopédale de chez boss en allemagne non ?

dès qu'elle est là elle est mienne, juste pour jouer !

jouer une basse bien grave et tournante et hop on laisse filer et on joue une petite ligne

un peu plus aigue et en solo ça le fait !!! et c'est ce qui me manque .

Edited by Budha bass
  • 4 weeks later...
Posted (edited)

Je sais pas comment a fait la recherche pour pas trouver ca... J'ai recherché "RC-2", "rc-2", rien, que dalle...

Enfin bref. :) Merci aux modos, tout ca... :D

Edited by Basstyra
Posted

La recherche prend pas en compte le "-" ce qui fait qu'elle recherche "RC2" quand tu veux trouver "RC-2"...

• 1 month later...