Jump to content

Les Thumbs

Recommended Posts

Posted (edited)

anglais?

C'est ça , tout simplement :goute:Edit: eh bien nous a l'école les professeurs disaient anglais

ju: je crois que c'est l'espacement qui est aussi large que sur les 4 c :) ou sinon j'ai rien compris O_o

Edited by McBee
Posted

Je ne comprends également pas trop l'histoire du corps de la 4c sur la 6c. Techniquement ça me parait diffcile :blink:

Tu parles de la taille du corps où éventuellement de la config micro seulement?

Posted

C'est ça , tout simplement :goute:Edit: eh bien nous a l'école les professeurs disaient anglais

ju: je crois que c'est l'espacement qui est aussi large que sur les 4 c :) ou sinon j'ai rien compris O_o

nan nan jazz ad a raison c'est le systeme imperial :rolleyes:

Posted

Je ne comprends également pas trop l'histoire du corps de la 4c sur la 6c. Techniquement ça me parait diffcile :blink:

Tu parles de la taille du corps où éventuellement de la config micro seulement?

effectivement les anciens models de thumb avait le même corps que ce soit en 4 5 ou 6 cordes donc l'implantation du manche 5 et 6 sur le corps de la 4 apportait quelques soucis ,il ont changés les corps des 5 et 6 par la suite si je ne me trompe pas

• 5 years later...
Posted

Ouais enfin quitte à essayer d'atteindre son quota de message, autant le faire dans un topic vivant en y postant une réponse qui dépasse l'unique mot... <_<

Participer à la vie du forum intelligemment, quoi.