Jump to content

Rack T?te D'ampli


TFPK

Recommended Posts

Salut !

Je vais bientot avoir une Ha3500 et comme c'est ma première vraie tête d'ampli je me demandais si c'était vraiment nécessaire de la monter en rack, sachant que je compte la trimballer une fois par mois à peu près...

De plus je crois que pour la ha3500, il faut acheter les petites "pattes" qui permettent le vissage au rack. Une petite sacoche rembourrée ne suffirait elle pas juste pour le transport en voiture ? (une fois en place, la tête ne craindra rien).

Merci de m'aider, parce que 50 € minimum quand même...(mis à part ceux sur conrad)

Link to comment
Share on other sites

vous me parlez de la 3500A, cad neuve, moi j'achete (désolé de na pas avoir précisé) la ha3500 "tout court" d'occaz' qui n'a pas de rack avec... d'où ma question. (Pour ceux que ça intéresse, c'est le matos de Patate, je crois qu'il a posté une photo dans la première page du sujet concerné, rubrique amplis)...

http://forum.onlybass.com/index.php?s=&amp...st&p=165332

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

oui un rack souple c'est moins cher déjà et franchement, un rack à mon avis, c'est pas loin d'être indispensable. Pou avoir trimballer une fafner dans un "sac" pendant un cour moment, ça m'a déjà grave casser le burnes alors tout le temps, j'imagine même pas. Tu vas vite te rendre compte que c'est indispensable, tout simplement parce qu'une tête n'est pas toujours sur un baffle ou dans une voiture, entre ces 2 positions il y a une multitude d'étape ou tu dois la poser quelque part et pas toujours à plat .........

Tu peux trouver un flight 2U pour 50 € en occaz' ...........

Tonio

Link to comment
Share on other sites

J'étais justement en train de me préparer à acheter un rack, et vlatipa que je trouve des tarifs très intéressants chez Musik Produktiv : là !

Certains racks sont au prix de l'occase, faut sauter dessus !

Ca sent la commande !

***EDIT***

Par contre, gaffe, les racks vendus font 35.5cm de profondeur.

Combien elle fait en profondeur la HA3500 ? (c'est pas marqué sur la doc pdf du site hartke et j'ai pas mon ampli sous la main pour mesurer par moi même :( )

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...