Jump to content

Blender/looper Au Format Wah?


larry

Recommended Posts

Salut,

Bon je recherche une pedale au format wah(donc avec bascule) qui me permettrait de mixer le son d'une boucle d'effet incluse dans la pedale avec le son naturel dans le style:

position haute: son normal

a mi course: les deux

position basse: son de l'effet dans la boucle

Est-ce qu'une telle pedale existe ou si elle n'existe pas, est-ce realisable pour pas trop cher????

merci

Link to comment
Share on other sites

En effet la position milieu est juste pour "imager" la bete.

La G Dennis est exactement ce que je veux sauf que la boucle serait en interne et non pas en rajoutant un Y derriere.

Mais je garde l'idée sous le coude, merci.

J'ai une vieille wah hendrix que j'utiliserai bien pour ca si ca dit a quelqu'un de me faire ca.

Link to comment
Share on other sites

En effet! (quel double sens subtil! :lol:)

Je m'etonne que ca ne soit pas plus courant comme pedale.

L'idée m'est venue en regardant Rhonda Smith dans le live de Prince (live @ the Alladin), qui active sa Dano Fab tone avec une pedale comme ca(une Ernie Ball d'ailleurs je crois.)

Link to comment
Share on other sites

:lol:

Sinon c'est dur de trouver la george Dennis sur le net en europe....

Je cherche aussi une pédale de volume, pour ma part c' est pour doser la sortie Reverb seule de ma Holier Grail, j'utilise pour le moment une pédale de volume George Dennis (mais en fait c'est un phaser volume, pas vraiment une volume et puis elle prend pas mal de place et le fait qu'il lui faille son transfo dédiée est un peu chiant). La PAN me tente bien mais elle est assez chère (enfin moins chère que la Ernie Ball), on la trouve dans les 100 livres je crois...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...