Jump to content

Utilisation D'une Boss Ds-2 ? La Basse


vnhilly

Recommended Posts

Oui, moi.

La PW-2, Power Drive. Plutot rare, pas vintage pour autant, elle a pas duré longtemps.

C'est une disto couillue, pleine de grave, et de mediums juste comme il faut. Les réglage, basse et médiums, sont étonnamment a l'opposé de ceux d'une MT-2 : précis et de grande qualité. Jamais criards ou fadasses.

Bref, une bonne claque.

Y'a aussi la HM-2, assez naze comparée a une vrai disto pour métalleux, mais pour le prix, elle est au dessus de sa réput.

Enfin, pas pour basse, mais pour gratte : la OD-1. Pas de réglages, juste un drive. Ca ajoute une méchante couleur médium, ca crache juste ce qu'il faut, c'est tres plaisant. Inutile sur basse, cherchez pas, mais sur gratte, vraiment, c'est bon.

Apres, tout ca reste assez fade quand on compare a d'autres grands noms, mais pour le prix...

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que Satriani ne se sépare jamais de sa vieille DS-1 (qui n'est pas la même que l'actuelle).

Mais effectivement à part pour la MT-2, Boss n'a pas une grande réputation dans les distos...

lol, ex-guitariste sans pédales.

Link to comment
Share on other sites

Pareil, le son est correct mais dis adieu aux graves.

Maintenant si elle te botte une petite modif peut toujours arranger ça.

Même chez les guitaristes elle n'a pas une réputation extraordinaire.

quelles modif?

du basstyra dans l'air?

Link to comment
Share on other sites

je crois que vais la donner à mon club de sic au lycée, pour les gratteux!

tiens une question qui n'à rien à voir c'est pas la premiére fois que je vois dans des romans, des zines la mention sic entre parenthéses (sic), quelqu'un peut me dire si c'est un sigle ou autre chose?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...