Jump to content

Bill Clements


Jazz Ad

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il assure autant si ce n'est même plus que certains bassistes valides physiquement. Chapeau.

Sinon sur la remarque sur le slap, même si c'est dit sur le ton de la plaisanterie, je préfère entendre ce gars jouer, plutôt qu'un gars qui sort 30000 notes à la minute en slap, uniquement pour frimer. :goute::goute:

Link to comment
Share on other sites

Il assure autant si ce n'est même plus que certains bassistes valides physiquement. Chapeau.

Sinon sur la remarque sur le slap, même si c'est dit sur le ton de la plaisanterie, je préfère entendre ce gars jouer, plutôt qu'un gars qui sort 30000 notes à la minute en slap, uniquement pour frimer. :goute::goute:

D'un autre cote il aligne 30000 notes aussi , alors je vois pas trop la difference...

Je connais pas ce bassiste je sais pas ce qu'il fait , mais j'espere qu'il fait autre chose que ce qu'il montre dans la video , parce que bon ça manque un peu de groove tout ça , mais d'un autre cote "groover" à une main faut le faire , au niveau rythmique deja je me demandes comment il s'en sort...

Link to comment
Share on other sites

D'un autre cote il aligne 30000 notes aussi , alors je vois pas trop la difference...

Je connais pas ce bassiste je sais pas ce qu'il fait , mais j'espere qu'il fait autre chose que ce qu'il montre dans la video , parce que bon ça manque un peu de groove tout ça , mais d'un autre cote "groover" à une main faut le faire , au niveau rythmique deja je me demandes comment il s'en sort...

Manque de groove ? :blink:

Tu rigoles ou quoi ? Il est à fond dans le temps et ça donne trop envie de bouger son truc.

Link to comment
Share on other sites

La tienne c'est que s'il y a beaucoup de notes ça groove pas ?

Pas toujours , mais en regle general , je suis pour un groove plus "posé" oui , un truc simple qui te fait taper du pied comme un malade ....

Apres à chacun sa maniere de percevoir le groove mais moi en voyant ce genre de prestation c'est surrement pas "ho putain ce mec comment il groove" qui me vient à l'esprit :)

Puis le batteur n'aide pas des masses non plus...

Faudrait que j'ecoutes d'autre truc pour donner vraiment un avis objectif de toute façon ,..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...