Jump to content

Cort Gb94


Guest Romjé

Recommended Posts

La table en jette dans cette finition! J'aimerais bien entendre ce qu'elle a dans le ventre. Le seul truc qui me gêne niveau esthétique, c'est les repères de touche à la Gibson. Ca fait un peu dépareillé je trouve.

Sinon ... qui l'achète et fait des soundclips ? :)

Edited by Schizo-Boy
Link to comment
Share on other sites

Je crois en avoir vue une à California sur Pigalle. Le bois et la config micro m'ont interpelé même si c'était de nuit et au travers des grilles. Avis aux testeurs & aux G.A.S(eurs) :)

Cort semble en avance sur le planing de disponibilité. Tant mieux !

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est grâce à ce forum que je me suis acheté cette basse que j'ai trouvé sublime. Après quelques jours en sa compagnie et toujours sous l'effet de son charme renversant, je dois dire que je ne regrette absolument pas mon achat. Pour décrire en quelques mots ce qui me plait, disons que mon expérience étant plus que limitée ( une Cort Curbow et c'est tout) j'ai tout de suite était séduit par le son enorme et par le manche, qui bien qu'assez épais est très facile. Merci donc aux animateurs de ce forum, que je lis très régulierement et pour moi le chemin est encore long pour travailler cet instrument et peut être un jour savoir en jouer.

Link to comment
Share on other sites

Des photos, vous en avez de bonnes, car bien qu'étant photographe je n'ai pas de numérique. Mais il me reste quelques vues N&B dans mon moyen format. Donc le temps de faire la prise de vue de développer le film, de scanner, vous pourrez voir la merveille. En attendant, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle qui est présentée plus haut avec comme seule différence que la table est de la même teinte que le corps.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...