claf Posted March 28, 2009 at 04:21 PM Posted March 28, 2009 at 04:21 PM Re-mise à jour : - Biox62 - Nuf - Yoda - Toinoo - TFPK - ironshield - Crimble - Durandil - Cylens - Nulos - Sven - budha_bass - Jan - JAYSEE99 - Funkyzebulon - pikapika - linn134 - gromulator - AraZel - bicross87 - lulubassman - big' - Foullaire Quote
Guest big' Posted March 29, 2009 at 07:22 AM Posted March 29, 2009 at 07:22 AM (edited) Les déjà nommés : Lilic, zawali, Toinoo, Sven, Tyls, Zered, Ironshield, Fab'Sabre, O'live, gromulator, FunkyDario, Powernovax, Duchmoll, Winny, Totorbass, Domenico El Magnifico et TFPK. MAJ suite au dernier bassday : Jan, Nuf, Romjé, Budha Bass, François, Jo, Pika², Lulubassman, Foullaire, yardbird, cagneu, hoochicoochie, Aeros'Miss et, last but not least, punky clafounet ! Normalement, j'ai oublié personne. Edit : ah ben si, Budha Bass avait sauté. Donc, j'ajoute Re edit : pareil pour claf. Edited March 29, 2009 at 10:09 AM by big' Quote
Budha bass Posted March 29, 2009 at 08:36 AM Posted March 29, 2009 at 08:36 AM (edited) Bicross87 Biox62 (et madame) Claf Diesonse Dryade Funkydario Golfinger Gromulator Jan JP Le belge Lobass missié vincent MSR Pipou SkanKinVr SVEN TFPK Toinoo Tyls WoWo Yoda Ypikai et mise à jour ... Romje de loin ... Yardbird ... 'tain, ce que j'aurais aimé avoir un proviseur de ce type ... , parce qu'il faut torcher les conseils de classe vite fait pour faire la chouille !!! Cagneu ... Ah un motard ! et travaillant dns la vigne de surcroit .... Oh la sirose va s'approcher vitesse grand V O'live ... Un harley -iste qu'il est bon de rencontrer ! Powernovax ... jolies tronches en photo Mr Big ... l'homme de la soirée ! Aeros'miss ... la dame de la soirée ... Lulubassman ... l'homme au chapeau. Jo ... attention je m'affale sur la table et je vais dormir ... Ironshield ... Et après je me rappele des trombines mais je n'arrive pas à mettre un pseudo dessus ... le jeu du "qui est qui" ... dont : François, Pika², Foullaire, hoochicoochie Edited March 29, 2009 at 01:10 PM by Budha bass Quote
Guest big' Posted March 29, 2009 at 10:07 AM Posted March 29, 2009 at 10:07 AM Oh pinaise, à force de bidouiller mon post, t'as sauté aussi. Je savais bien que j'avais les neurones en vrac. Désolé, la clafouille, c'est rectifié. Quote
Nuf Posted March 29, 2009 at 10:36 AM Posted March 29, 2009 at 10:36 AM A mon tour ! woohoo ! Update d'avant hier ! Updtate de la liste : Romje, de loin Yardbird Cagneu O'live Powernovax Big' Ironshield ... François Foullaire, de loin, aussi hoochicoochie Gromulator Zébulon Budha bass Sokette Pikapika Biox 62 (et madame) Claf OYC Thibo62 VinceF (ou VincelovesF/TommePower) Yoda Khan Crazybumblebass Jaysee99 Lobass Vayana (et son homme) Kamiko Funkydario TFPK Toinoo Ironshield Tyls Bunny (+ sa chérie) YveMeuh Cylens Zawali Skeld Slapydroopy Haborym Sven Chaos Ian Jan Jo OwO Nivek Jazzman Glen YC Lulubassman Laclac L.Kah JP Something Davbass Tonio Hypérion Heffset Jackbass Acéphale Dolganoff Ju patate SEB54 Uziel Lexder Ari Bourrin Jazz Ad Pierro Jojobass SEB21 Go Likid Fredeuh Husben Kelu Tinmar Mika et sa Chaussette de frangine Kurt Prankster VinceF Julius Evilvince Pipou Aeros'Miss Gasp! Crimble Quote
AraZel Posted March 30, 2009 at 02:57 PM Posted March 30, 2009 at 02:57 PM claf JAYSEE99 gromulator mistergroovy Durandil emana MAJ : Aeros'Miss Funkyzebulon Quote
Sven Posted March 30, 2009 at 06:02 PM Posted March 30, 2009 at 06:02 PM Mise à jour suite à la Big'chouille : - Ironshield - Acéphale - Tyls - Frizzouille - Haborym - Nuf - Skeld - Zawali - Pipou - Jo - Chaos - Toinoo, ramen 4 ever - Zered - Matt - Alauth - Vayana (& Ben) - Ian - UrbanGroover - Dubble! - Funky Stuff - Big' - O'live - FabTheSabre - Dario - Gromul' - Crimble - TFPK - Bunny & madame - Deep - Kamiko - Jan - Lulubassman - Jackbass - Maximus - HushBen - Khan (en jam avec Nuf !!) - Buddha Bass - Wowo - Aloysius - Basstyra - Winny - Gankutsuou - Claf (punk ! ) - Joebass - babusceasar - Funkybass and: - Powernovax - François - Foullaire - Romjé - Yardie - Cagneu - Hoochiekoochie - Aeros'miss - Pikapika que du beau monde !!! Quote
Jan Posted March 30, 2009 at 06:49 PM Posted March 30, 2009 at 06:49 PM Boazz Acéphale bassbaze Lexder acoustibass Alex the Bass Ari Bourrin Tonio cylens DolganoFF Elcheb fredschneider Fretless Jazz Gasp! Gougi jackbass Jazz Ad jazzman jojobass ju karine Lionel Jospin ( les accros comprendront goute.gif ) lulubassman mattias Nivek Nuf OwO patate SEB54 tonio Uziel vayana winny zawali Powernovax François Foullaire Romjé Yardie Cagneu Hoochiekoochie Aeros'miss Pikapika Tyls Haborym Zawali Pipou Jo Zered Crimble TFPK Olive Big Bunny et Heike Dario Deep Maximus Khan YC Basstyra Claf Kenny Chaos Le belge Biox62 Yoda Ari Il doit manquer du monde sur cette liste, mais bon Quote
Biox62 Posted March 30, 2009 at 07:11 PM Posted March 30, 2009 at 07:11 PM Maintenant, par ordre alphabétique Quote
L'Oil Posted March 30, 2009 at 07:14 PM Posted March 30, 2009 at 07:14 PM Fais chier de modifier la liste... mais je suis content de vous avoir tous vu vendredi soir !!! Quote
TFPK Posted March 31, 2009 at 10:00 PM Posted March 31, 2009 at 10:00 PM C'est ça ouais ! C'est juste que passés 40, vous êtes devenus des passoires et vous souvenez pas des pseudos Quote
L'Oil Posted March 31, 2009 at 10:05 PM Posted March 31, 2009 at 10:05 PM Toi tu vas prendre une baffe petit... Quote
funkybass Posted March 31, 2009 at 10:15 PM Posted March 31, 2009 at 10:15 PM Mouerf... Bass Masta Toinoo Funkyzebulon Sven Associal le funky... mais bon zavez certainement déjà vu ma ganache, chui toujours chez california... le grand gros blond... c'est pas un vendeur... C'est moi Quote
claf Posted April 2, 2009 at 05:51 PM Posted April 2, 2009 at 05:51 PM Re-mise à jour : - Biox62 - Nuf - Yoda - Toinoo - TFPK - ironshield - Crimble - Durandil - Cylens - Nulos - Sven - budha_bass - Jan - JAYSEE99 - Funkyzebulon - pikapika - linn134 - gromulator - AraZel - bicross87 - lulubassman - big' - Foullaire - Ian Quote
L'anatole Posted April 2, 2009 at 06:58 PM Posted April 2, 2009 at 06:58 PM O'live Attention, il faut que je mette ma liste à jour. J'ai doublé mes objectifs en un peu moins d'un mois. O'live Funkyzebulon Où vais-je m'arreter ? Quote
AraokAtao Posted April 18, 2009 at 10:57 AM Posted April 18, 2009 at 10:57 AM (edited) l'Ogre (et son ogresse) Qui s'est offert un p'tit bassday Carcassonnais perso pour lui tout seul et qui devait avoir mal aux doigts le soir même... :lollarge: Tu reviens quand tu veux petit, tu m'as fait plaisir Edited April 18, 2009 at 10:58 AM by AraokAtao Quote
claf Posted April 19, 2009 at 06:55 AM Posted April 19, 2009 at 06:55 AM Re-mise à jour : - Biox62 - Nuf - Yoda - Toinoo - TFPK - ironshield - Crimble - Durandil - Cylens - Nulos - Sven - budha_bass - Jan - JAYSEE99 - Funkyzebulon - pikapika - linn134 - gromulator - AraZel - bicross87 - lulubassman - big' - Foullaire - Ian - tym_b Quote
tym_b Posted April 20, 2009 at 05:20 PM Posted April 20, 2009 at 05:20 PM Moi je suis petit joueur, faut dire, je débute tout juste - Claf - Gromulator - Jaysee99 (par ordre d'apparition) Je débute, mais je débute bien Quote
claf Posted April 20, 2009 at 07:09 PM Posted April 20, 2009 at 07:09 PM C'est vraiment par ordre d'apparition, parce que le Gromul et le JC se sont succédés à 8 secondes d'écart (et tu peux ajouter Crimble, c'est le vendeur de Bass Center ) Quote
L'ogre Posted April 20, 2009 at 08:14 PM Posted April 20, 2009 at 08:14 PM Tonio sur un bassday rémydoobi à plusieurs reprises , bassday, concert Adrien2 à un bassday + souvent maitenant dans le mag ou il bosse Mienda882 depuis 15 ans au moins , on était au lycée et college ensemble . napalmito bassday numbersix bassday dr gonzo bassday dominico el magnifico pour l'achat de ma JB smile.gif BassMan_JzB pour le vente d'une gratte electro Noxious pour la vente de mon 412 GK Bastien plusieurs fois pour différents echanges et achats Crimble à bass center Araok bassday perso Quote
Sven Posted April 25, 2009 at 09:28 AM Posted April 25, 2009 at 09:28 AM Mise à jour après concert Tastÿ - Ironshield - Acéphale - Tyls - Frizzouille - Haborym - Nuf - Skeld - Zawali - Pipou - Jo - Chaos - Toinoo & sa groupie - Zered - Matt - Alauth - Vayana (& Ben) - Ian - UrbanGroover - Dubble! - Funky Stuff - Big' - O'live - FabTheSabre - Dario - Gromul' - Crimble - TFPK - Bunny & madame - Deep - Kamiko - Jan - Lulubassman - Jackbass - Maximus - HushBen - Khan (en jam avec Nuf !!) - Buddha Bass - Wowo - Aloysius - Basstyra - Winny - Gankutsuou - Claf (punk ! ) - Joebass - BabusCaesar - Funkybass - Powernovax - François - Foullaire - Romjé - Yardie - Cagneu - Hoochiekoochie - Aeros'miss - Pikapika And: - Zebule - Jaysee Quote
Funky Stuff Posted April 25, 2009 at 08:15 PM Posted April 25, 2009 at 08:15 PM (edited) Wouah, ça faisait longtemps que j'avais pas mis à jour ! - incubus.ben - lobass - dieseonze - Dubble! - Sven - Tyls - Wookie - norwood - Mr.LeBelge - joe bass - Deep - O'live - Babus Caesar - frizzouille - Budha Bass - violon76 Et toujours de supers rencontres Edited April 27, 2009 at 08:37 PM by Funky Stuff Quote
Recommended Posts