Jump to content

Preamp Et Amplis Tubes Redcorner


pépé

Recommended Posts

  • Replies 281
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le truc qui tue :lol2::lol2:

je suis deja nul en français alors ,imagine en anglais ,j'en ai honte :lol2:

ok pour l'idée du fait main , faut juste faire gaffe de ne pas tomber dans l'immonde .

Pour la pédale la serigraphie ne pose pas de probleme ,il n'y a que 5 potars , mais je dois faire un preampli guitare ou il y en aura 11,la y a pas le choix il faut une sérigraphie complete pour l'utiliser.

pour celle ci c'est alu brossé ,pas de peinture .

Edited by pépé
Link to comment
Share on other sites

ça c'est bin vrai :D

bon ,reste plus qu'a écrire correctement en anglais , ou trouver des mots de substitutions qui sonnent british , voir des symboles comme sur les oranges , sans copier les memes , ça serait nul .

si vous avez des idées je suis preneur . :)

si il y en a beaucoup ,et si vous etes ok ,on fera le trie ensemble .

mots qui sonnent british ,et symbols .

vous en pensez quoi ?

:)

Link to comment
Share on other sites

Désolé Pépé, mais je trouve le son affreux. Super agressif, on dirai une Fuzz toute brouillée. J'en ai profité pour réécouter les clips basses, et je trouve que c'est ce qui ressort le plus: un gros manque de définition. Ca fait tout brouiller, on dirait des abeilles. Y aurai moyen d'alléger un peu le gain sur les lampes ? histoire d'adoucir un peu et une ou deux résistances en plus, histoire de récupérer plus de netteté en gardant un plus jolie grain ?

@+

Link to comment
Share on other sites

Je pouvais pas laisser passer ca... :D

Pas d'amplis OP ou autres cochonneries qui dénature le son et tombent en panne plus souvent qu'à leur tour .

Cochonneries, ca si t'es adeptes des lampes, je te l'accorde.

Dénature le son, faudrait quand meme commencer à pas trop pouser...

Mais alors le coup de la panne, là c'est vraiment trop. Les lampes, ca doit se changer de temps en temps, parce que ca meurt. C'est fragile, ca se casse, ca s'abime au transport, etc... Alors qu'un AOP... (le seul reproche que je peux faire à un AOP c'est que ca claque très vite si tu lui colles une tension inversée, mais bon, c'est pas un cas qui arrive souvent).

Bref, le tout lampe, moi perso... C'est pas mon truc, mais si c'est le tien, c'est cool ! :wink: T'es pas le seul ! :wink: Mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi.

Sinon, en passant, les samples sont sympas. Dur de se faire une vrai idée, sur des enceintes d'ordi, mais bon, ca sonne.

T'as tout pour toi, un bon concept, une bonne gueule, du son, alors t'as pas besoin de tomber dans le démago ! :wink:

EDIT : cela dit, si tu te bases sur des données fiables pour dire ca, je suis curieux d'apprendre ! :)

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...