Jump to content

Nouveaux Micros Pour Vigier Arpege Iii ?


neil

Recommended Posts

bonjour je commence a me lasser du son de ma tite beauté (meme si il est trés bon avec un grain propre a vigier) le truc c'est que je veux absolument pas m'en séparer car niveau lutherie il n'y a rien a redire et elle a une valeur sentimentale.

donc voila j'ai penser a changer les micros on m'a conseillé les crels mais je connais mal ces micros quel type de grain ont ils? j'avais pensé aussi a des delanos......

je recherche un son bien rond,précis avec une bonne attaque

donc voila si quelqu'un peut m'aider je lui ferais pleins de cyber bisous :icon_singe:

Edited by neil
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour je commence a me lasser du son de ma tite beauté (meme si il est trés bon avec un grain propre a vigier) le truc c'est que je veux absolument pas m'en séparer car niveau lutherie il n'y a rien a redire et elle a une valeur sentimentale.

donc voila j'ai penser a changer les micros on m'a conseillé les crels mais je connais mal ces micros quel type de grain ont ils? j'avais pensé aussi a des delanos......

je recherche un son bien rond,précis avec une bonne attaque

donc voila si quelqu'un peut m'aider je lui ferais pleins de cyber bisous :icon_singe:

Tiens tiens... j'aurais pu ecrire exactement le meme message :)

Donc, moi aussi je me pose la meme question... donc si vous avez des nouveautés à apporter au débat je suis preneur !

20.100

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

je peux avoir un plan pour des delanos vous en pensez quoi?

par contre ya un hic car les delanos sont fixés par 3 vis

ct43sbc4hes48ha.th.jpg

et les benedetti sont fixés par 4 vis au 4coins du micro et je ne veux pas faire de trous en plus....il n'y a pas d'autre moyen?

kobrakai si tu peux faire un sound clip ca serait nikel

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...