Jump to content

M?ga Blind Test Sp?cial Basse


Rikiji

Recommended Posts

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Grover Washington a eu une période me faisant penser à la 2 (j'en sais pas plus).

Clique sur la p'tite icone en face du track n°2 sur la page suivante (faut peut-être s'enregistrer sur le site) :

http://www.allmusic.com/cg/amg.dllàp=amg&t...10:rta9qjmyojda

Je viens de voir que LOWLE avait également pensé à G. Love. (Je te conseille vivement leur album éponyme, c'est dans le même esprit que la 20)

Sinon, y a pas du Jack Johnson dans un des titres? :unsure:

ps: En tout cas, y a des trucs qui me bottent dans cette liste. Merci!

Link to comment
Share on other sites

pkoipas > C'est noté, je vais me rencarder là dessus. Merci. :wink: Jack Johnson je connais mais y en a pas là. C'est quoi qui te botte?

Ian > C'est pas After Forever non plus, ni Within temptation (j'anticipe). Pour les résultats c'est vrai faudra que j'aille éditer tout ça bien propre mais bon là c'est l'heure du miam.

Link to comment
Share on other sites

Zut....la 42 ca ressemblait terriblement.

Pour la 5 je verrai un bien un délire à la Dweezil Zappa ?

La 35 : Les 2 premieres secondes on dirait "catholic school girl rules" des red hot, et les 10 dernieres secondes me font penser à G'n'R, mais je délire un peu là

Maintenant j'attend le nom des groupes, y'a du riff en béton armé dans ta sélection !!!

Link to comment
Share on other sites

Nounouk > Bon je connais pas Dzeewil zappa donc la 5 c'est pas ça. La 35 t'as du flair, effectivement y a de l'idée avec le riff qui fait tchuk-tchuk, et le bassiste qui joue sur ce morceau est un gros fan de Duff (j'ai même une photo où ils posent ensemble). Content que t'ait aimé certains riffs (je peux te demander lesquels en particulier?).

cylens > Euh petite précision j'ai choisi ce passage de Botch parce que j'adore le son de la basse à ce moment là. Et puis ça t'as pas empêché de reconnaître. :bleh:

Par contre pas de Charlie Oleg caché, c'est promis.

Link to comment
Share on other sites

1) Asian Kung-Fu Generation - haruka kanata

Naruto, c'est coule au début, pis après, pfou, c'est toujours pareil... :wink:

12) Aghora - Frames

Sean Malone Rulzz! Me demande ce qu'il sort le nouveau bassiste, et j'ai hâte d'écouter du nouveau morceau!

La 11 serait dans le même genre que la 1) que ça métonnerait pas, mais j'vois pas plus que ça..

48 ) Lacuna Coilà

Ya des choses qui me plaisent bien dans le reste en tout cas, je prendrai le temps de réécouter et de te d'mander via MP quelques groupes :wink:

Link to comment
Share on other sites

Skeld > Alors là deux d'un coup! Chapeau bas! :winner_first_h4h:

Pour Naruto la série bat des records d'audience en ce moment sur gameone. C'est vrai que l'anime s'enlise au bout de 150 épisodes mais c'est parce qu'ils ont fait comme pour Dragon Ball des épisodes de remplissage à cause du succès énorme de la série. Par contre je suis actuellement le manga et l'histoire a continué, je suis sur les dents, entre la jeunesse de Kakashi et le duel Naruto/Orochimaru. En tous cas c'est vnhilly qui va être content!

pkoipas > Toh! :blink:

dok > Elle est jolie Hilary Duff mais elle est pas bassiste. Je parlais bien sûr de Duff McKagan, il est peut-être moins joli mais il est bassiste. (edit oui j'ai changé la photo faut au moins qu'il ait l'air d'un bassiste)

site18.jpg

Edited by Rikiji
Link to comment
Share on other sites

>Rikiji

La 20 pour le groove terrible

La 23 pour l'ambiance assez sombre

La 27, la 35 paske ca frite

La 43, t'as un break batterie à la infectious, et une basse à la primus qui suit !

Effectivement, moins joli ce duff...Il est en nuisette ? :lol:

EDIT: haha tu as changé la photo, elle est plus valorisante celle laà !!!!

Bah allez je laisse la place a ceux qui vont nous trouver les réponses !

Edited by Nounouk
Link to comment
Share on other sites

la 4 je connais que ca, mais remettre un titre là dessu, ppfffffffff c'est quoi de nouveau le prenom d'altzheimer??

la 6 on dirait un generique de serie tele

11 pareil que 4

bon vais ecouter le reste apres

m'arrete là pour l'instant

Link to comment
Share on other sites

bunny > Pour la 4 je n'ai pas tout compris mais aucun rapport avec "altzheimer". La 6 n'est pas un générique de série télé mais une musique de jeu vidéo sorti sur playstation. Par contre la 38 est un générique de série télé, et la 15 a servi pour le générique d'un film (diffusé sur arte).

La 11 c'est un groupe défendu par Philippe Manœuvre lors de la diffusion de leur concert (sur arte encore), ce groupe a déjà été cité dans un précédent blindtest sur le site donc quelqu'un va trouver, d'autant plus que j'ai choisi leur chanson la plus connue.

hobbes > Pour la 20 il s'agit d'une chanteuse.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Gaffophone > Comme je l'ai dit dans mon message précédent la 6 est un morceau tiré d'un jeu PS1. Par contre je connais pas James Taylor Quartet, c'est bien?

Oui c'est bien... c'est l'un des meilleurs groupes de la vague "acid jazz" anglaise avec BNH.

Link to comment
Share on other sites

Je viens juste d'écouter les extraits et en effet, c'est pas facile l'affaire. En désespoir de cause, je vais quand même essayer quelques trucs (mon ptit côté joueur) :

39 Gåte

42 Magic Malik (je dis ça parce qu'il y a de la flûte, hein)

46 Emilie Simon (sa voix ressemble un peu j'ai l'impression)

:sorry:

Edited by ironshield
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...