Jump to content

Comment Marche Une P?dale Ls-2...


Matt Preacherz

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait t il m'aider et me dire si cette pédale pourrait m'aider...

Je voudrais en fait faire en sorte de pouvoir superposer mon son avec effet et sans effet, pour que le second soit toujours présent, et ainsi avoir un son de disto parfait....

Est ce que cette pédale est celle qu'il faut avoir?

Coupe t elle certaine fréquence?

Et comment fonctionne t elle?

Merci par avance

Edited by tellumm
Link to comment
Share on other sites

Pour son usage, je te propose de chercher, on en a déja tellement parlé...

Comment elle marche, c'est simple. Deux boucles, avec buffers en entrée et sortie. Le signal passe dedans, ou pas, en fonction d'un réseau logique de selection, controllé par le switch rotatif 6 positions et le footswitch.

Link to comment
Share on other sites

En fait, pour etre plus précis, l'entrée est reliée aux send et a la sortie, les return sont reliés a la sortie. Les boucles peuvent etre prise "a moitié", en considérant que lentrée, ou que la sortie. Ca permet, avec l'imagination, de faire pas mal d'utilisations différentes.

Elle a quand meme quelques points faibles, comme celui de ne pas pouvoir passer de une boucle à deux boucles avec le footswitch, ou celui de ne pas pouvoir mettre les boucles en série.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un pourrait t il m'aider et me dire si cette pédale pourrait m'aider...

Je voudrais en fait faire en sorte de pouvoir superposer mon son avec effet et sans effet, pour que le second soit toujours présent, et ainsi avoir un son de disto parfait....

Salut,

Tellumm... Humm... ZE Tellumm que je devrais connaitre ? Le seul l'unique ??? C'est bien toi Matthieu ? :lol:

Pour tes pb de pedalage, ta tete d'ampli ne fait pas ca directement via la boucle d'effet ?

A+, Laurent.

Link to comment
Share on other sites

desolé je veux pas paraitre lourd...mais jai lu les autres topics sur la ls2 et jai pas limpression que quelqu un ait confirmé quon pouvait grace a ce truc superposer son son avec effets et sans :unsure: (me tapez pas pitié)

Si si, enfin on me corrigera si je me trompe mais moi c'est pour ça que cette pédale m'intéresse, pouvoir mixer mon son clair avec mon son "overdrivé" pour garder les basses mais crader un peu le son en fond. :)

Edited by the_referee
Link to comment
Share on other sites

Même remarque que Tonio, (et j'ai rien contre Boss, preuve ma pw10) Si tu pouvais nous "re"mettre le manuel pdf en ligne Jazzad (ou quelqu'un d'autre), je pense que ça aiderait pas mal d'entre nous.

Histoire de savoir une bonne fois pour toute ce que la ls2 peut faire et ce qu'elle ne peut pas faire, et à la prochaine question, on renvoie tout contrevenant au lien du manuel :lol:

Merci d'avance. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...