Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Hey, salut toi !!

comme dit dans le titre, je cherche des avis et tests pour un chorus.

Je cherche une mini pédale (plus beaucoup de place sur le pedal board) à petit prix (beaucoup trop de place vide sur le compte).

Je ne cherche pas forcément un truc de ouf. mais de qualité quand même

voilà le projet :

c'est pour une partie d'un morceau où je vais prendre un solo. Ce sera pour coupler avec un octaver (+1 et peut être -1 je ne suis pas certain encore) et peut être un peu de reverb.  Je ne sais pas encore trop quelle basse je choisirai, probablement ma Pb70. Je pense jouer ce solo au médiator.

tu me conseilles quoi ?

qu'est ce que ça vaut les pédales genre Mooer ?

d'avance merci et à très vite

PbB

Edited by P-Bass Boy
Posted
Le 16/11/2024 à 09:15, P-Bass Boy a dit :

Ce sera pour coupler avec un octaver (+1 et peut être -1 je ne suis pas certain encore) et peut être un peu de reverb.  

Une Boss d'occaz ou une Zoom MS-70 CDR ? 

C'est pas au format mini, mais pas trop de questions à te poser avec ces 2 ref.

Posted
Posted

Actuellement j'ai une Ampeg Liquifier, mais je pense que c'est un peu fat pour ton pedalbaord. La TC Bass Clone est pas mal car tu peux équilibrer le son avec l'EQ intégré.

Sinon j'ai eu une Donner Tuti Love qui faisait l'boulot (en démo sur ma chaine YT).

Posted
Le 16/11/2024 à 10:19, totorbass a dit :

Difficile à battre niveau tarif ! :blink:

Je parierais presque que ça sonne bien avec ça...

Posted
Le 16/11/2024 à 12:09, Hellmacho a dit :

Si on pouvait tous éviter de partager ce genre de merdes le monde s'en porterait bien mieux je pense...

c'est pas faux. Mea culpa.

Je retourne me polir le chinois dans mon coin.

• Haha 1
Posted
Le 16/11/2024 à 09:15, P-Bass Boy a dit :

Je cherche une mini pédale (plus beaucoup de place sur le pedal board) à petit prix (beaucoup trop de place vide sur le compte).

Si on pouvait tous éviter de partager ce genre de merdes le monde s'en porterait bien mieux je pense...

Bon alors nouvelle réponse: pas de thunes, pas de chorus :)

• Sad 1
Posted (edited)

Que tu achetes sur Amazon ou Ali, c'est la même chose, ça vient du même endroit...  Il y a juste l'interface et le prix qui changent !

Edited by Dmonweb
Posted (edited)
Le 16/11/2024 à 10:19, totorbass a dit :

J'ai eu le TC Corona mini qui n'est pas mal du tout. Un peu cher pour toi en neuf, sans doute.

Je viens d'en trouver un d'occaz (état neuf)  sur audiofanzine à 46€. Je l'ai pris direct..merci les gars !! :)

Edited by P-Bass Boy
  • Like 2