Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut la compagnie, je vends mon dernier GSS 600W , je ne le présente plus, tout le monde le connaît!

260€ frais de port inclus

Posted

Un jour il faudra que je test un ampli de puissance, avec un bon preamp ca doit être cool!

Mais pas tout de suite... (vacances + rentrée= pas le budget!!!)

Bonne vente, ca devrait pas trainer!

• +1 1
Posted
Le 10/09/2024 à 12:52, manmane a dit :

Un jour il faudra que je test un ampli de puissance, avec un bon preamp ca doit être cool!

Mais pas tout de suite... (vacances + rentrée= pas le budget!!!)

Bonne vente, ca devrait pas trainer!

Oui c'est l'idéal quand tu veux te faire LE son qui te convient avec ton pedalboard ou ta basse active en direct, car le préamp et les possibilités des amplis ne correspondent pas toujours complètement à tes goûts.

Je vais vendre mon second également sous peu car j'ai besoin de dégraisser en terme de poids, de volume à déplacer, mais c'est vraiment une bonne alternative, une manière différente de bosser le son!

• Like 1
Posted

je viens de mettre 200 balles dans une réparation d'ampli dont je ne sais pas s'il va encore faire long feu (Classe D represent). j'aurai peut-être mieux d'investir là dedans avec un preamp....

• +1 1
  • 2 weeks later...
  • seminole locked this topic
  • seminole unlocked this topic
Posted
Le 12/10/2024 à 12:33, manmane a dit :

Petite question technique, si tu branches 2 cab en 8 ohms dessus, ça monte à 16 ohms et délivre 150w, c'est ça ?

Normalement avec deux cabs en 8ohms ça descend à 4 ohms et tu tires toute la puissance de la tête,  soit 600w

Posted
Le 12/10/2024 à 12:57, manmane a dit :

Autant pour moi, il me semblait que plus tu rajoutais de cabs plus tu perdais en puissance...

Du coup pour avoir 16 ohms il faut 2 cabs en 32???

Ou brancher deux 8ohms en série 

• +1 1
  • seminole locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...