Jump to content

Cherche Digitech The Drop


AlexB6

Recommended Posts

Le 01/03/2024 à 07:49, bobmaerten a dit :

Pour avoir la mienne, j'avais mis une alerte sur LBC et tenté l'achat direct sans contacter le vendeur. J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour y arriver...

Bon courage, ou bonne chance !

Pareil, j’ai mis du temps à en obtenir une à bon prix. Ça part très…très vite sur LBC (dans les minutes qui suivent la mise en vente).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je me doute bien que c'est galère, sauf que je n'ai ni le temps ni la patience d'attendre le Graal.
J'en ai besoin pour taffer sans contraintes, car transposer sur 5 cordes je sais faire mais à force de choper des tendinites j'ai décidé de faire comme mon boss à la guitare, dropper sans désaccorder ou transposer pour éviter les doigtés qui sont problématiques.
Et de me dire qu'il y a potentiellement ce genre de pédale qui prend la poussière quelque part et qui pourrait être revendue et servir à juste titre, ça m'agace ! 🙂

J'ai lancé une bouteille à la mer ici, mais ça va sûrement finir en achat à plein tarif... Après tout, 40€ c'est quoi pour un intermittent du spectacle ? 🤪

Link to comment
Share on other sites

J'en ai acheté une neuve, dans les 140 euros je crois. Honnêtement 115e ça fait une économie de 25 balles et sans garantie en occasion. Autant je défends à donf le marché de l'occaz ( pas que pour le matos) mais là j'ai fait le choix du neuf car pour 25e de plus, je suis tranquille en cas de défaillance. La balance économie/risque à pencher exceptionnellement pour le neuf.

Le 02/03/2024 à 08:42, lapaju a dit :

On voit surtout des vidéos avec des guitaristes et peu avec des bassistes. Le tracking est bon avec une basse ?

Ouais ça marche très bien à la basse. Je suis droppé d'un ton. La corde de si est en la etc( merci mes guitaristes...). 

J'ai une dingwall franchement au niveau de l'instrument pas de soucis, par contre c'est le fender Rumble 40 qui n'a pas kiffé. Il y a comme une latence sur le grave, une sorte de va et vient à l'oreille. 

J'ai trouvé en Carvin en 15" et la plus de soucis en avant Simone. 

Je conseille. 

 

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...