Jump to content

DSM & Humbolt Simplifier Bass Station


gary

Recommended Posts

Comme toi à la recherche d'avis !

De ce que j'ai pu voir et écouté cela semble être un bon preamp DI + simu enceintes... pour la scène direct sur sono de mon côté ! 

Il y a une copie chinoise LY-ROCK à trouver sur Al.expr.ss

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

J'ai, depuis quelques mois. C'est top. Très bon préamp, chouette grain, EQ efficace. DIs qualitatives (y'en a 2). Et surtout le cab sim qui est super et très simple à régler.

Ce préampli est donc depuis à demeure sur mon mini pedalboard qui me suit toujours (celui avec le minimum vital : accordeur, comp, HPF et DSM donc). Top en amont de l'ampli comme en direct sono (et direct carte son à la maison aussi, depuis que je l'ai je joue avec directement sur mes monitorings quand je bosse chez moi).

Il est très compact en effet, une qualité qui fait que les réglages sont très serrés et on a vite fait de bouger plusieurs potards en même temps involontairement. Mais on s'y fait. C'est quand même plus un boitier de studio qu'une pédale de live en soi (d'ailleurs c'est pas une pédale vu qu'il n'y a aucun footswitch).

Après y'a plein d'options que j'ai pas encore vraiment testés (2 boucles d'inserts, 2 DIs (une pre, une post), LPF...). Mais déjà rien qu'en préampli/cab sim/DI tout-en-un compact c'est super.

J'ai essayé au casque vite fait, ça fonctionne et y'a un volume dédié, ce qui est cool, ainsi qu'un aux in. Après je n'en ai pas l'utilité donc pas vraiment de retour d'expérience de ce côté.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...