Jump to content

Multi effet carte son pour mac ?


andici

Recommended Posts

Hello à tous,

Je me cherche un petit multi effet qui puisse faire carte son ou interface pour brancher sur mon mac. 

J'ai écris mac parce que je n'ai pas d'entée ligne dessus, juste un port USB.

Je visais un zoom B3 ou équivalent mais je ne sais pas si je peux le brancher en usb pour qu'il fasse office d'interface également?

L'idée était d'éviter d'avoir 5000 boites sur mon bureau...

Si vous avez des retours d'expérience pour moi ca serait top !

Merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Je n'y connais que dalle en Mac, sinon que sur iPad il faut rajouter des dongles et autres joyeusetés pour faire fonctionner le matériel tout venant. (Alimentation, transferts, etc ..)

A voir du côté de Apogée qui reste la référence sur Mac et de UAD (attention a leur nouveau système d'abonnement, un joli piège a couillon en perspective)...

Il y a certainement d'autres produits qui m'échappent.

Sinon... Ben line6... pas cher à mon avis prévu pour...

(Mais je le redis... Moi et les MAC... )

Link to comment
Share on other sites

Salut @Go d'après le manuel c'est tout à fait possible d'utiliser le B3 comme interface audio sur mac

https://www.zoom.co.jp/sites/default/files/products/downloads/pdfs/F_B3_0.pdf

Citation

"OSX 10.5.8/10.6.5 ou plus récent Intel® Core Duo, 1,83 GHz ou plus rapide 1 Go de RAM ou plus"

 

Edited by gargouill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Salut,

Pour ma part j’utilise comme carte son un SSL2+ livré avec quelques effets essentiels et qualitatifs. Il est plug and play. Reconnu immédiatement et il n’est pas nécessaire d’installer de pilotes. 
Après, rien ne t’empêche d’installer des plug-ins  VST ou d’en ajouter vite ton logiciel de musique : cubase, Logic, Ableton ou autres…

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...