Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello OB! 

Achetée en mai dernier je me sépare de cette petite américaine de 2019, finition Aqua Flake, double humbucker en néodyme couplé à un préampli 18 volt, une palette sonore super large et un niveau de sortie élevé, 22 frettes, manche en érable torréfié, touche ébène, eq 3 bandes , le tout pour moins de 4kg! 

Pas d'échange.
Envoi possible, livrée avec son flight case MusicMan.

Prix : 2500€ 2300€ baisse à 2100€ !  

spacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.png

À vous!

Edited by Ninoh
prix
  • Like 6
  • Sad 1
Posted
Le 26/10/2023 à 17:33, SaintKRO a dit :

Très belle finition!

Je trouve aussi, ça a de la gueule de fou :) 

• +1 1
  • 2 weeks later...
Posted
Le 07/11/2023 à 16:40, fbassman a dit :

C'est une blague hein !😀

Que je n'avais pas captée j'avoue 😅😅

• Thanks 1
Posted

Et hop ! Encore une Musicman qui se retrouve orpheline ! Allez hop @fbassman ! Un beau geste pour tenir compagnie à tes 7 bongos 🙂

Posted

J'avais compris et je te trollais un peu. Donc tu as acheté une Bongo, revendu la Bongo, regretté la Bongo, donc racheté une Bongo… Et sept fois de suite ? Comment c'est possible ça ?

Alors du coup la chanson, c'est de toi qu'elle parle ?

• Haha 1
Posted

Ben oui, justement… Ceux-là en principe on les achète une fois pour toutes et on les garde ?

Posted (edited)

En théorie. Mais ça dépend des gens. Une fois pour toute, ça veut pas forcément dire c'est la bonne directement. Comme avec les femmes quoi ! Celui qui a trouvé la bonne directement... y en a pas des masses. Mais ça arrive.

Edited by fbassman
  • Like 1
  • +1 1
  • Haha 1
Posted

Quelqu'un s'était amusé à imaginer une formule et avait fait un post sur le sujet. Mais je ne sais plus où c'est. Je pense qu'avec une petite recherche tu dois retrouver ça facilement.

• Thanks 1
  • Haha 1
Posted (edited)

@fbassman je pensais même que c'était une invention à toi. Mais ce qui es sûr c'est que tu détenais le record !

Piaf : c'était là

Edited by lejimi
Posted
Le 19/11/2023 à 10:09, fbassman a dit :

Bah moi et les maths... de là à créer une formule viable.

Si tu en as une pour vendre une Musicman je prends! hahaha ^^' 

• Haha 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...