Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous,

Je me sépare de la très belle, très performante et très confortable Dimension American Deluxe que vous avez pu voir et entendre ici :

En résumé, une Fender 5 cordes frêne/érable :

• Avec un vrai bon Si
  • Pas grosse et pas lourde
  • Avec un manche remarquable (profil asymétrique, radius composé, renforts graphite)
  • Belle, voire très belle 😉
  • Capable de 5 sons différents dont JB70 et JB60 (oui oui)
  • Active mais sonnant 100% Fender

Pour Fenderiste à l'esprit ouvert, mais Fenderiste quand même !

Je n'ai rien à lui reprocher, elle est très chouette, mais j'ai tout simplement beaucoup trop d'instruments à la maison et moins besoins/envie de 5 cordes que de 4.

Bref, une US Deluxe en parfait état, dans son flght pas abimé, réglée, propre, avec des cordes neuves et deux pickguards (noir + blanc).

fender-dimension-american-4185729.jpg?16

fender-dimension-american-4185733.jpg?16

fender-dimension-american-4185730.jpg?16

yhup.png

Edited by kascollet
  • Like 5
Posted

Sur le schéma, la position 5 (micro manche uniquement) montre le switch tout en bas (pas très logique). C'est bien ça où il n'est pas clair ? 

Posted

C'est le schéma qui n'est pas clair : la position manche est bien celle ou le switch est... coté manche

NB : si tu avais lu la review, tu n'aurais pas eu le doute 😬

Posted

J'en ai une depuis un an (mais en touche palissandre) et j'en suis plus que satisfait. J'avais essayé une avec un seul micro il y a plusieurs années et je n'avais pas été convaincu. L'année dernière je suis tombé sur la mienne et quel mojo ! Le si grave est à tomber (j'ai eu une dingwall, j'ai de quoi comparer 😅). Gros gros plus : aucune différence notable de niveau de sortie entre les 5 positions. On peut changer de  micro en pleine chanson, le son va changer mais pas de galères pour l'ingé son ! Par exemple sur une Ray 34 HH ou une Spector avec des micro splittables, impossible de passer de single coil à humbucker efficacement. Trop de différence de niveau...

Je m'étais dis que j'en achèterai une deuxième un jour...

• kascollet changed the title to [Vendue] - FENDER Dimension V HH Deluxe
  • kascollet locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...