Jump to content

Vends carte son STEINBERG UR824


Cagneu

Recommended Posts

  • Cagneu changed the title to Vends tout mon matos de studio (micros, carte son, enceintes)

La raison est un besoin de fric et un manque de temps pour exploiter tout ça correctement :). 

Des choses sont déjà en passe d'être vendues, j'éditerai et rajouterai des éléments au fur et à mesure. 

J'ai aussi un preamp/comp/gate, un ampli casque et quelques babioles à mettre. 

Link to comment
Share on other sites

Le 15/05/2023 à 20:38, michel_olivier a dit :

Arf le D6 me fait de l'œil...

Ce micro je l'ai jeté, littéralement, dans la grosse caisse, en vrac : toute petite salle de répet genre 3*3, carré, carrelé, avec des vitres... Le son de me**e par excellence, la grosse caisse rentrait en résonance avec les murs... J'ai donc laissé toute envie de faire un rec live, et de retrigger ensuite le tout a la maison via logiciel...

Résultat impeccable en enregistrement direct !

C'est pas le plus polyvalent qu'on puisse trouver, il y un EQ naturel super burné mais si tu veux un son moderne (vs akgD12) il est vraiment top... Quasi rien a faire dessus.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait.

J'ai eu presque tous les autres micros kick avant lui, que je retravaillais beaucoup trop au mix. Avec lui, ça sonne directement très gros, et on peut en retirer si on veut quelque chose de plus soft.

En complément du NT1, que je place à 30cm devant la peau pour prendre du naturel, c'est juste parfait. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Up, 

Je vends aussi un contrôleur de monitoring ESI Moco. Très bon était mais avec le silicone du potard qui colle un peu. 30€

Et 2 pieds d'enceintes Millenium. 20€ la paire.

Photos visibles sur zikinf. Je mets tout ça ici des que j'ai une connexion internet avec mon pc.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...