Jump to content

IK Multimedia ToneX Pedal VS .....


Sébastopol

Recommended Posts

  • 1 year later...

Intéressé aussi par ceux qui auraient sauté le pas. 

Ca semble être un super outil, tu peux profiler ton propre ampli et d'après ce que j'ai vu sur Youtoube, c'est assez bluffant de réalité. EN revanche, c'est à chaque fois avec un réglage unique. Ca et la possibilité de profiler tête, tête et cab, tête et cab et pédale... Ca me laisse réveur. 

 

EDIT : 

Ca semble meilleur que Kemper

https://youtu.be/NFKEOzG4MIQ?si=lnYQdse69maFZPi1

Edited by Henrythe8
Link to comment
Share on other sites

Le 25/04/2024 à 12:52, Henrythe8 a dit :

Ca semble être un super outil, tu peux profiler ton propre ampli et d'après ce que j'ai vu sur Youtoube, c'est assez bluffant de réalité. EN revanche, c'est à chaque fois avec un réglage unique. Ca et la possibilité de profiler tête, tête et cab, tête et cab et pédale... Ca me laisse réveur. 

C'est un Kemper en fait ? 😅

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est exactement ça, mais pour moins cher. Tu as les simu amplis et baffles, et la possibilié de profiler tes rigs. 

Le 27/04/2024 à 13:22, kaoss a dit :

En tout cas après recherche ça a l'air vraiment pas mal mais c'est pas comme le HX stomp.

Tu n'a le droit qu'à une émulation qui elle est modifiable par tes potards mais pas plus ! Après simu noble si c'est une capturé par le tone X ça ne peux que être similaire ou des amplis vintages !

Oui, tu fais tes profils. Le Stomp fait aussi multi effet, mais ne profile pas. 

C'est clair que si je pouvais profiler avec mon Line6 PODGo, je serai tranquille. Tu rajoutes tes pédales et amplis favoris, et ça roule. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...