Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Pour les basseux qui s'intéressent à cette version de JAZZBASS , je mets en vente une SIRE V7 , siglée Marcus MILLER of course ! 

Dans sa livrée swamp ash 4 cordes , la basse est pratiquement neuve : les films plastiques de protection sur les micros n'ont pas été enlevés !   Pas la moindre rayure , pas le moindre défaut . Les cordes sont celles d'origine . Cette basse a été branchée une dizaine de fois au plus . 

Pour les OBéistes elle est vêtue d'une housse THOMANN neuve . Bon allez : 350 € , ça vous tente ? 

A venir chercher chez moi , ça permettra de causer un peu basse . J'aime pas confier un bon instrument de musique à un transporteur . 

img_2190.jpg

img_2189.jpg

img_2192.jpg

img_2193.jpg

img_2196.jpg

img_2195.jpg

img_2194.jpg

Edited by ygbass
  • Like 2
Posted
Le 19/02/2023 à 22:31, ygbass a dit :

Pour les basseux qui s'intéressent à cette version de JAZZBASS

Rhoooo,

il avait acheté une Jazz Bass le Yves :rolleyes:

Tu sais bien que ton dentiste t'avait dit Non ! :mf_popeanim:

:whistling:

:fouet:                                    :lapin:

• Haha 3
Posted

T'as raison mon Bertrand !

Elle est arrivée chez moi suite à un échange avec mon ancienne table de mixage. Mais si je reconnais clairement les qualités de cette basse, je suis incurable, je ne suis vraiment pas branché jazzbass !

Posted
Le 20/02/2023 à 11:14, Fabinosto a dit :

C'est une V7 Vintage c'est bien ça ?

Heuuuu...oui, peut-être, j'y connais rien en JB !

:blush:

Posted (edited)

Bloc inlays noir en couleur naturelle = version vintage chez Sire . Position micro 70 .

Edited by THM
  • Thanks 1
Posted (edited)

Oui c’est clairement une version avec micro Bridge proche du chevalet, donc 

un son plus moderne, je ne vois pas pourquoi ils appellent ça «vintage »

rien à voir avec les modèles type

62 et le micro Bridge plus éloigné 

du Cordier.

il y a vraiment 2 types de Jazzbass, la position du micro bridge fait la différence.

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
Posted

Oui mais dès qu'elle sera vendue je serai guéri ! 

Posted
Le 20/02/2023 à 17:23, SaintKRO a dit :

Notez tous bien que Yves à une Jazz Bass! Yves tu part en vrille là!

Comme disait ma grand-mère dans le temps : vous voyez bien qu'il faut de tout pour faire un monde ! 

• 6 months later...
Posted

Bon , justement , je n'utilise jamais de jazzbass ! Donc je remonte le sujet : Y'a pas quelqu'un qui m'achèterait une Jazzbass avant qu'elle ne sente le moisi ? 

Posted

Je n'ai qu'une confiance très limitée dans les transports pour ce genre de matériel 

• ygbass changed the title to SIRE MM V7 (vendue)
Posted

La belle SIRE va de nouveau sortir de sa housse pour faire la joie d'un bassiste de rennes . :) 

• Like 1
  • Create New...