Jump to content

Octaver MarkBass


The BASS 1

Recommended Posts

Le 14/12/2022 à 19:46, fishmax a dit :

Salut , je joue sur 5c , comment se comporte t il dans les basses bien basses ?

J'ai le modèle au dessus de celui-ci avec deux octaves, le jaune... 

Je l'ai testé avec ma basse passive 5 cordes et il se comporte plutôt très bien dans les graves; il ne décroche pas et reste rapide.

Je ne sais pas si ça peut t'aider si on considère que c'est le même avec une octave en moins.

Edited by koches
Link to comment
Share on other sites

J'ai celui que vous appelez mini (le modèle de cette annonce, avec juste l'octave -1) ainsi qu'une OC2, et franchement ça sonne pareil, ou quasi. Y'aurait certainement une légère différence sur une prise de son DI/mic (j'ai pas essayé), mais dans mon ampli, et a fortiori dans un mix de groupe live, ça sonne identique.

Ca sonne également pareil avec le dry à 0, ou le dry à fond. Là où il y'a une différence c'est sur la course de potard du dry. Quand les 2 sont à midi ça sonne plus ouvert sur l'OC2 (pour avoir le même son sur le MB il faut être à 14h). Mais on retrouve les même mix dry/octave, juste à des endroits différents sur la course du  dry.

Bref, très bon octaver si pas besoin du sub (-2), et mini format très cool pour un mini-PB ou même sur un gros quand y'a déjà trop de merdier et que la place est réduite :)

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...