Jump to content

Vends cab Ampeg V-6B avec tête BVT 4500 H Behringer


moucoingre

Recommended Posts

Bonjour,

je vends donc un cab Ampeg V-6B datant apparemment des années 70 que je détiens depuis longtemps.

pour info il manque le bouton du sélecteur 4-16 ohms (la tête est en 4 ohms), je suppose que ça doit se réparer facilement.

Les HP me paraissent en trop bon état pour être d'origine et je ne connais ni leur marque, ni leur modèle.

mais au cas où on doit certainement pouvoir les démonter par l'avant pour en savoir plus, si quelqu'un est vraiment intéressé je démonterai si il le faut.

La plaque avant amovible qui sert de cache pour les HP est très légèrement gondolée.

La tête est une BVT 4500 H de Behringer repompé sur l'Ampeg SVT 450 qui a très peu servi.

Il manque juste un cache sur le bouton des mids.

Je ne fais pas d'envoi vu le poids et le volume de la bestiole.

C'est à récupérer dans l'Aisne à mon domicile.

J'en demande 400 euros.

échange envisageable avec une basse genre short scale ou Ibanez, bref une basse light pour ma compagne qui a envie de se mettre à la basse.

Je peux être intéressé aussi par un cab Tech 21 B112 VT, celui qui à fait l'objet d'une super grosse promo il n' y a pas si longtemps, donc ceux qui en aurait récupéré mais qui ne s'en serve pas trop, avec mon Tech 21 deuce deluxe ça m'intéresse.

info sur le cab d'origine (merci Michel-Olivier) :

https://ampeg.com/support/files/Discontinued User Manuals/V-6B/V6B_SS.pdf

IMG_20221206_195300 IMG_20221206_195350 IMG_20221206_195430 IMG_20221206_195547

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

mais non, faut juste trouver le bon argument...

Si vraiment madame veut te trucider pour cet achat des plus raisonnable pourtant...

Tu peux argumenter qu'elle n'aura pas à dépenser pour ton cercueil...Tu tiendras dans l'Ampeg :mf_popeanim:

  • +1 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...