Jump to content

Marre du bordel !

Recommended Posts

Posted

Bonjour les gens !

Sujet un peu éloigné de la basse, mais comme il y a beaucoup de monde ici, je me dis que quelqu'un aura forcément une idée.

Je casse ma tirelire pour me faire installer un grand placard à étagères dans une alcôve (environ 70x50 chaque étagère). C'est essentiellement pour ranger des fringues. Pour pull/limaces/grimpants, ça va le faire, mais pour le reste, petites culottes, soustelles, portes-jarretelles, je cherche un système qui permettent de diviser un étage en plusieurs tiroirs de la manière la plus modulable possible. Existe-t-il des machin façon Légos qui permettent d'assembler un à un des tiroirs de différentes tailles ?

Merci !

Posted

Salut,

J’utilise la méthode Kondo.

https://www.amazon.fr/Magie-Rangement-Illustrée-Marie-KONDÔ/dp/2368526463/ref=asc_df_2368526463/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=228933109871&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=7623180867838147292&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056534&hvtargid=pla-432079712391&psc=1

Pour les sous-vêtements je les dispose dans une boite en plastique adaptée à l’étagère.

Je les plie enroule  et les assemble  côte  à côte.  

je plie comme ça les t-shirts :

Posted
Le 14/01/2022 à 17:35, ThomasD a dit :

Bon mes affaires se plient toutes seules, je les pose dans un panier et elles réapparaissent pliées et propres.

Ah ? Toi aussi ?

• Haha 1
Posted

Chez moi c'est tout petit, du coup je peux rien laisser traîner sinon je peux plus circuler entre les basses.

Sinon elle est mignonne Marie Kondo : elle vient ranger chez moi quand elle veut ! (Si elle tourne sur elle-même, ça monte le son ?)

Posted
Le 14/01/2022 à 17:28, FunkDaFied a dit :

Salut,

J’utilise la méthode Kondo.

https://www.amazon.fr/Magie-Rangement-Illustrée-Marie-KONDÔ/dp/2368526463/ref=asc_df_2368526463/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=228933109871&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=7623180867838147292&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056534&hvtargid=pla-432079712391&psc=1

Pour les sous-vêtements je les dispose dans une boite en plastique adaptée à l’étagère.

Je les plie enroule  et les assemble  côte  à côte.  

je plie comme ça les t-shirts :

Est-ce que ça marche aussi avec ce genre de T-shirt ? 

img_2171.jpg

Posted

C'est des lampes d'ampli sur le t shirt.

Kondo = condensateur.

Ou kondo = combo, par opposition à une tête d'ampli sur le t shirt. Je suis pas sûr, elle est un peu capillotractée quand même :goute:

• Haha 1
Posted

Ah j'avoue que vous vous creusez les méninges les gars !! :D 

Il y a surtout que ce T-Shirt était offert par TRACE ELLIOT il y a 30 ou 40 ans pour l'achat d'un ampli tout lampes de la belle époque . Il était déjà rare il y a 30 ans mais aujourd'hui c'est vraiment une pièce de collection . Je crois qu'il est encore plus rare que les amplis auxquels il fait allusion . 

Donc pour piger mon clin d'oeil c'est vrai qu'il faut être branché sur TRACE ELLIOT . :)