Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous,

Je met en vente ma basse Marceau, je ne m'en sers plus depuis que j'ai la Marleaux 5 cordes.

C'est une première main, elle est en bon état hormis quelques traces d'usures, mais rien de méchant.

Il manque 2 œilletons pour les cordes traversantes.

201009105832452545.jpg

201009105832294833.jpg

C'est une électronique passive : 1 vol par micro + 1 tonalité et un switch style telecaster pour sélectionner les micros.

Accastillage Hipshot.

Je la vend un peu à contre cœur mais j'en ai marre de la voir attendre sur son stand.

Prix OB : 750€

Prix OB 700€ si vente rapide, j'ai autre chose en vue !

Edited by flowbox
  • Like 4
Posted

jolie basse ... et bon prix ...

quelques petites précisions techniques sur ce modèle pourraient peut être aider un peu ? .. moi j'aimerai bien savoir par exemple =>

largeur du manche au sillet ,  radius de la touche , poids de la bête ...

merci par avance .

Posted

A en croire la doc Marceau, les infos sont les suivantes :

- Sillet : 40mm

- Radius 10"-14" (compensé)

- Profil de manche : C

Je pèse la basse dès que j'ai 5 min

Posted

Salut !! Superbe , les bois frêne et érable ? Renfort graphite ??? Tom en vendait à une époque . 24 Cases ??( çà c'est pas pour moi mais bon autant faire pour les autres et facilité ta vente ).

Posted

Pour les bois, effectivement c'est frêne/érable, le manche est légèrement ondé.

La touche a 24 cases, par contre pour le renfort en graphite ... aucune idée.

D'autres photos :

201010123132124466.jpg

201010123214518990.jpg

201010123251785909.jpg

201010123339632319.jpg

201010123348548155.jpg

Posted (edited)

Manche sur quartier çà ou je me trompe?? Encore un plus et frette zéro , six point de fixation , elle a vraiment bcp d'atouts et canon !!

Pour le renfort il y a peut-être moyen de savoir avec le nom du modèle et l'année ? 

Les gens intéressés feront un mail à Tom .

Edited by geserarien
Posted

J'ai eu pendant un temps la rose n1. Un instrument vraiment sympa. Je garde un excellent souvenir de cet instrument. Je ne l'avais revendu que pour le profil de manche qui ne me convenait pas (et parce que je suis très chiant sur ce point). Celle-ci doit etre conçue sur la meme base, et la finition est vraiment sympa.

Posted

Honnêtement, je n'aurais pas gouté à la 5ème corde je la garderais, mais je ne joue plus qu'avec la marleaux donc plutôt que de la voir s'ennuyer sur son stand ...

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
Posted

Oula, ça fait un baille que je n'était pas passé par ici !

Un petit Up au passage pour vous dire qu'elle est toujours disponible !

Posted
Il y a 2 heures, flowbox a dit :

Oula, ça fait un baille que je n'était pas passé par ici !

Un petit Up au passage pour vous dire qu'elle est toujours disponible !

Je me demandais justement si elle était vendue ou pas.

Aurais-tu par hasard des samples? Je serais curieux de l'entendre....qui sait? Je pourrais peut-être craqué. :D

Posted
Le 09/10/2020 à 10:56, flowbox a dit :

C'est une électronique passive : 1 vol par micro + 1 balance et un switch style telecaster pour sélectionner les micros.

J'ai un peu de mal à comprendre.

Tu es sur de toi ? 1 Vol par Micro + Balance + selecteur de micros ?? ca me parait vraiment zarbe...

Posted
il y a 2 minutes, tournesol74 a dit :

J'ai un peu de mal à comprendre.

Tu es sur de toi ? 1 Vol par Micro + Balance + selecteur de micros ?? ca me parait vraiment zarbe...

Je pense que la "balance" est en fait la tonalité. :wink:

Posted

Effectivement, c'est une tonalité ^_^

Il faut que je regarde si j'ai quelques samples sous le coude, j'ai enregistré un album avec, mais il faut que je retrouve quels morceaux ont été enregistrés avec.

Posted

Pour informations, les samples ont été enregistrés en direct dans la carte son (iO2 express) sans aucun traitement ni préampli.

• Create New...