Alainb Posted July 18, 2020 at 09:46 PM Posted July 18, 2020 at 09:46 PM Bonjour je viens d’acheter une basse de marque vintage modèle 703b et depuis quelque jours je née trouve rien sur cette basse étant débutant je ne sait pas si c’est une basse cheap made in china ou une potable. Quote
ygbass Posted July 18, 2020 at 10:04 PM Posted July 18, 2020 at 10:04 PM Pour les questions c'est après la présentation, c'est dans le mode de fonctionnement d'onlybass. Quote
Sly83 Posted July 19, 2020 at 06:58 PM Posted July 19, 2020 at 06:58 PM Salut Essayes d'ajouter quelques photos. Effectivement la référence que tu donnes n'existe pas et rien sur Google. Les basses Vintage sont en général d'un bon rapport qualité prix. Fabriquées au Japon 1 Quote
P.net Posted July 19, 2020 at 07:18 PM Posted July 19, 2020 at 07:18 PM a priori c'est Vantage plutôt que Vintage. par contre 703, je n'ai pas trouvé. Quote
Alainb Posted July 20, 2020 at 09:15 AM Author Posted July 20, 2020 at 09:15 AM (edited) J'ai revérifié et effectivement c'est bien une vantage et 730B Je vais essayer de chercher avec ces nouvelles informations Merci Edited July 20, 2020 at 09:17 AM by Alainb Quote