Jump to content

KORG PX4B


THM

Recommended Posts

Bonjour ,

Je mets en vente mon Korg PX4B qui ne me sert plus .

Il est en très bon état et livré dans son carton d'origine . C'est un petit multi effet de poche hyper pratique .

Boite à rythmes , petit looper intégré et une multitude d'effets , compresseur , disto , reverb etc ..

Un petit peu plus gros qu'un paquet de cigarette , on l’emmène partout . Prise casque ou branché sur un ampli , ça marche nickel .

C'est celui-ci .

Caractéristiques :
  • Technologie REMS offrant 124 effets différents, (7 effets simultanés)
  • 10 types de simulation d'ampli basse
  • Un grand choix de baffles avec des configurations de haut-parleurs telles que : 10, 12, 15, et 18 inch.
  • Émulations précises des caractéristiques acoustiques des baffles et haut-parleurs
  • Simulation des micros guitare simple ou double-bobinage
  • Des effets de modulation surprenants tels que : la guitare synthé, l'acoustique guitare et des effets de larsen au volume de votre choix.
  • 100 programmes (50 programmes utilisateur)
  • Des potentiomètres rotatifs vous permettant de modifier aisément ses paramètres d'édition
  • 40 motifs rythmiques avec des styles tels que : rock, jazz, funk, blues et dance music
  • Indiquez la grille d'accords ou la tonalité et le PX4 produira une ligne de basse appropriée.
  • Avec le Phrase Trainer, il y a la possibilité d'enregistrer en même temps sa guitare pour mieux comparer l'original à son jeu (jusqu'à 32 secondes)
  • Transpose en temps réel une source audio externe de +/- 1 octave
  • Accordeur intégré
  • Affichage à cristaux liquides éclairé pour une meilleure visibilité
  • Émetteur à infra-rouge intégré: type de fréquence en modulation droite/gauche de 2.8 MHz/2.3 MHz. Un casque d'écoute sans fil à infrarouges peut être utilisé pour l'écoute à distance.
  • Entrées : guitare (jack 6,35) et AUX (mini jack stéréo).
  • Sorties : LINE / CASQUE.
  • Dimensions : 76 X 112 X 27 mm.
  • Poids : 0.138 kg.

korg-pandora-px4b.jpg

45 Euros fdp in .

Edited by THM
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, THM a dit :

Mistergroovy en a un aussi et s’en sert pour bosser et c’est top .

C’est quand y veux , il me met un petit commentaire de soutien . :)

Moi j'en ai pas,  mais c'est de la balle ce Korg, et le prix est trop bas presque, dépêchez vous, il va partir vite, 

avec le Korg de Thierry, vous serez roi carotte pour longtemps !

100% que je te soutiens moi , Thierry ! :D

Edited by SpeeRoo
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, THM a dit :

Mistergroovy en a un aussi et s’en sert pour bosser et c’est top .

C’est quand y veux , il me met un petit commentaire de soutien . :)

Je confirme. Ça doit faire 15 ans que je l’ai et je pense que c’est ce que j’utilise le plus. 
C’est juste parfait pour la maison. Tellement bien que je bouffais des piles comme un goret parce que les heures défiles rapidement avec cette « boîte de Pandore » J’ai donc investi dans l’alimentation Korg qui va bien. 
J’ai même fait une petite review dans la rubrique effets. :)

Et Thierry est le meilleur. Donc c’est tout bon, faut l’acheter. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Mister , ça fait vraiment plaisir ce soutien spontané .

Je l’utilise avec des piles . Il y a à peu près 8 heures de jeu . Un peu plus si on ne met pas le rétro éclairage . Pour 10 euros de plus, je peux mettre une alimentation . 
 

Il y a 2 heures, mistergroovy a dit :

Et Thierry est le meilleur. Donc c’est tout bon, faut l’acheter. 

Mais non , je suis déjà tellement fier d’être ton dauphin .:drinks:

 

Link to comment
Share on other sites

  • THM locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...