Jan Posted February 19, 2020 at 05:04 PM Share Posted February 19, 2020 at 05:04 PM IPB développe une version mobile du forum. Vous pouvez tester la beta ici Je pense que d'ici quelques temps, elle va être finalisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted February 19, 2020 at 06:23 PM Share Posted February 19, 2020 at 06:23 PM C'est quoi l'avantage par rapport à la version actuelle? Ca marche déjà bien sous Android à mon avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapaju Posted February 19, 2020 at 06:30 PM Share Posted February 19, 2020 at 06:30 PM Ce que j'ai sur mon iphone fonctionne bien aussi. C'est une version "allégée" du forum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmonweb Posted February 19, 2020 at 06:32 PM Share Posted February 19, 2020 at 06:32 PM (edited) A voir, pourquoi pas. Mais comme le dit DolganoFF, ca fonctionne pas trop mal pour l'instant. Quitte a améliorer, sur AF, il est possible de reprendre un fil d'actu là ou on a arreté la lecture (fleche jaune, et une double verte pour acceder au dernier post). Pas mal sur les post a 300 pages ! Également une page perso (etoile sur OB) pour connaître les fils suivis (flagués serait plus juste... moins lourd que les mails). La possibilité d'en épinglé quelques uns (typiquement la section vente, ça assure un meilleur suivi). 2 mars, 1 twix et un virement de 500 balles sur mon compte aussi ça serait la classe... Talc : au fait... ça sert a quoi les jours gagnés ? Un crédit de conneries qu'on peut faire avant d'être viré du forum ? Edited February 19, 2020 at 06:41 PM by Dmonweb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted February 20, 2020 at 05:43 AM Share Posted February 20, 2020 at 05:43 AM @DmonwebTu peux modifier la façon dont tu es notifié, que ce soit pour les sujets suivis ou les mp ou autres. Je ne reçois aucun mail d'OB mais suis bien notifié en haut à droite quand j'accède au forum. Tu peux aller au premier message non lu d'un sujet en cliquant sur le rond ou l'étoile à gauche du topic dans la liste des sujets. Les jours gagnés servent à flatter ton ego. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmonweb Posted February 20, 2020 at 05:48 AM Share Posted February 20, 2020 at 05:48 AM Huuuum...! J'ai passé les 4000 messages, et je viens seulementde decouvrir que c'était un forum dedié a la batterie... La loose ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted February 20, 2020 at 07:12 AM Share Posted February 20, 2020 at 07:12 AM https://www.ladrummerie.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts