mistergroovy Posted December 17, 2019 at 03:53 PM Posted December 17, 2019 at 03:53 PM il y a 50 minutes, Syl a dit : Bref longue vie aux Sadowsky et je suis curieux de voir ce que va donner cette association. Oui, car c’est bien de cela qu’il s’agit pour le moment. C’est une bonne chose pour la distribution. Quand ils mettrons le nez dans la fabrication... Qui vivra verra. Quote
mistergroovy Posted December 17, 2019 at 03:56 PM Posted December 17, 2019 at 03:56 PM il y a 32 minutes, Hypergol a dit : Il n'a pas été dit qu'il se séparait ou revendait sa marque, si ? J’ai bien stipulé « à terme ». Il n’est pas tout jeune... On verra bien. 1 1 Quote
Syl Posted December 17, 2019 at 04:06 PM Posted December 17, 2019 at 04:06 PM Que cette éventualité ce profile je ne sais pas. On peut aussi imaginer que la production de nyc reste en l'état même s'il partait car le made in usa apparaît comme une référence de qualité (à juste titre ou non c'est autre débat) pour bon nombre d'entre nous mais bien sûr et surtout pour les americains eux même. Ils ont quelques références dans ce domaine.... Les voir se germaniser pourrait faire perdre de son aura à la marque ? Bref comme tu as dit on verra mais je trouve ça intéressant comme couple. Quote
k0brakai Posted December 17, 2019 at 04:23 PM Posted December 17, 2019 at 04:23 PM J'ai trouvé ces messages sur Talkbass, publiés par un membre du staff de chez Sado Citation We are moving the Metro/MetroExpress from Yoshi/Japan to Warwick/Germany for better worldwide distribution. Also, while it's a distribution and licensing deal, Roger Sadowsky has been 100% involved with Warwick in quality control and development of the new Metro and MetroExpress lines. Petite vidéo aussi Quote
Syl Posted December 17, 2019 at 04:49 PM Posted December 17, 2019 at 04:49 PM Ça sera intéressant de voir la tarification. Quote
Funky Stuff Posted December 17, 2019 at 05:33 PM Posted December 17, 2019 at 05:33 PM (edited) Il y a 1 heure, k0brakai a dit : Warwick ils savent faire des basses et Roger Sadowsky aussi. Curieux de voir ce qu'il va en sortir..... Je vois dans ma boule de cristal une première revolution : une JB aulne/palissandre. Puis une 2 ème innovation devrait suivre : une JB frêne/érable...mais attention micros en position 70 ! A ce rythme là, dans 200 ans les bassistes joueront sur des violes de gambe Oui je sais, ça n'a aucun rapport avec le sujet mais ça fait quand même du bien de dire des conneries Edited December 17, 2019 at 05:34 PM by Funky Stuff 1 4 Quote
Syl Posted December 18, 2019 at 04:20 PM Posted December 18, 2019 at 04:20 PM J'ai lu ça aujourd'hui : https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=en&u=https%3A%2F%2Fwww.bonedo.de%2Fartikel%2Feinzelansicht%2Fsensationsmeldung-warwick-baut-sadowsky-instrumente.html Il y a ça notamment dans l'article : The Sadowsky instruments from Warwick production will be available in three different price ranges: MetroExpress Line, manufactured in the Warwick factory in China . The prices will range between 799 and 899 euros. MetroLine with 100% production in Germany, comparable to the quality of the Warwick Teambuilt series (here, for example, very high quality UV coatings are used). The prices will be between 2,090 and 2,890 euros. Sadowsky Masterbuilt: This series, which is also 100% made in Germany, forms the upper end of the range and is qualitatively comparable to Sadowsky's previous US basses . The instruments have tone chambers, for example; special designs will also be available here. The prices are (without Custom Shop Options) between 3,100 and 4,500. Le gars sur talkbass qui est CM chez Sado a dit que ces tarifs n'étaient pas définitifs... Quote
jazzman Posted December 18, 2019 at 09:53 PM Posted December 18, 2019 at 09:53 PM Et moi qui ai chopé une métro y'a quelques mois, je suis curieux de voir comment les prix et la demande va évoluer. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.