Jenkri Posted August 20, 2019 at 10:46 AM Posted August 20, 2019 at 10:46 AM Salut à toutes et tous, Je cherche un OBiste sympa près de Rennes pour choper une basse et me l'envoyer par colis ( le vendeur n'a pas le nécessaire pour ), à moins qu'il soit de passage à Paris / Ile de France où j'habite pour remise en main propre... Suis très arrangeant, organisé, tu pourras bien sûr jouer la basse avant de me la remettre et je ferai un petit cadeau encore en plus Assez urgent pour que l'affaire puisse se faire, merci de me contacter en mp, je donnerai plus de précisions ! Quote
Jenkri Posted August 21, 2019 at 01:28 PM Author Posted August 21, 2019 at 01:28 PM Personne de Paris qui fait un tour vers Rennes dans les jours à venir ? Je peux lui laisser les sous pour qu'il aille chercher la bassounette... Quote
chevaliernoir Posted January 30, 2020 at 09:44 AM Posted January 30, 2020 at 09:44 AM Hello Je me permets de me glisser dans ce message, car je convoite une basse juste a coté de rennes (Verne sur Seich) et le vendeur ne fait pas d'envoie et demande a être payé en liquide. J'essaie de négocier avec lui, mais en cas d'échec, je cherche quelqu'un qui pourrait aller chercher la basse (livrée dans une housse souple) pour la mettre en carton et me l'envoyer vers Toulouse. Je fais assez souvent des envois, et je sais que c'est plutôt pénible, donc je ne m'offusquerais nullement si tu avais d'autres choses à faire plus intéressantes, mais j'essaie quand même à tout hasard. A défaut de pouvoir partager une bière, je peux participer aux frais d'emballage/déplacement. Merci Quote
mikhailo Posted January 30, 2020 at 11:14 AM Posted January 30, 2020 at 11:14 AM @Jenkri & @chevaliernoir moi je suis à 1h de Rennes au nord, et il m'arrive de temps en temps de passer sur Rennes. Si c'est genre le coup de coeur de votre vie et que vous ne trouvez personne sur Rennes, je pourrais probablement vous aider... Pas de garanties sur le timing, en revanche. 1 Quote
Dabass Posted January 30, 2020 at 01:17 PM Posted January 30, 2020 at 01:17 PM Hello, je suis sur le bassin rennais. Si tu fais affaire je peux passer la chercher et te faire un colis. Faudra juste trouver un grand carton qui va bien, au magasin de mon taf y'a moyen de trouver. Par contre je serais bien en peine de faire une inspection de l'instrument, autre que visuellement. Mon niveau de pratique le permet pas. 1 Quote
chevaliernoir Posted January 31, 2020 at 09:37 AM Posted January 31, 2020 at 09:37 AM Merci @mikhailo et @AntoineG. Finalement c'est @Dabassqui va jouer les entremetteur. C'est chouette d'avoir autant de coups de main sur ce forum! Quote
mikhailo Posted January 31, 2020 at 10:02 AM Posted January 31, 2020 at 10:02 AM Cool! @chevaliernoir si un jour t'achètes une basse vers St Malo ou Dinan, n'hésite pas Quote
Dabass Posted January 31, 2020 at 11:10 AM Posted January 31, 2020 at 11:10 AM No prob, ça sert aussi à ça Quote
Jenkri Posted January 31, 2020 at 01:26 PM Author Posted January 31, 2020 at 01:26 PM (edited) Content que mon topic ait pu te servir chevaliernoir Perso j'ai eu moins de chance à l'époque de ma demande Edited January 31, 2020 at 01:43 PM by Jenkri orth Quote
Recommended Posts