Jump to content

Quelqu'un près de Rennes pour choper basse et me l'envoyer / ramener sur Paris ?


Jenkri

Recommended Posts

Salut à toutes et tous,

Je cherche un OBiste sympa près de Rennes pour choper une basse et me l'envoyer par colis ( le vendeur n'a pas le nécessaire pour ), à moins qu'il soit de passage à Paris / Ile de France où j'habite pour remise en main propre...
Suis très arrangeant, organisé, tu pourras bien sûr jouer la basse avant de me la remettre et je ferai un petit cadeau encore en plus :)
Assez urgent pour que l'affaire puisse se faire, merci de me contacter en mp, je donnerai plus de précisions !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Hello

Je me permets de me glisser dans ce message,  car je convoite une basse juste a coté de rennes (Verne sur Seich) et le vendeur ne fait pas d'envoie et demande a être payé en liquide.

J'essaie de négocier avec lui, mais en cas d'échec, je cherche quelqu'un qui pourrait aller chercher la basse (livrée dans une housse souple) pour la mettre en carton et me l'envoyer vers Toulouse.

Je fais assez souvent des envois, et je sais que c'est plutôt pénible, donc je ne m'offusquerais nullement si tu avais d'autres choses à faire plus intéressantes, mais j'essaie quand même à tout hasard.

A défaut de pouvoir partager une bière, je peux participer aux frais d'emballage/déplacement.

Merci

Link to comment
Share on other sites

@Jenkri & @chevaliernoir moi je suis à 1h de Rennes au nord, et il m'arrive de temps en temps de passer sur Rennes. Si c'est genre le coup de coeur de votre vie et que vous ne trouvez personne sur Rennes, je pourrais probablement vous aider... Pas de garanties sur le timing, en revanche.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello, je suis sur le bassin rennais. Si tu fais affaire je peux passer la chercher et te faire un colis. Faudra juste trouver un grand carton qui va bien, au magasin de mon taf y'a moyen de trouver. Par contre je serais bien en peine de faire une inspection de l'instrument, autre que visuellement. Mon niveau de pratique le permet pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...