Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Suite au Gas d'une 5c pas prévue je vends cette Warwick SS2 de 94 en super état.

Micros bartolini et preamp 3 band Mec 18V
4,5kg environ
Pas d’échange 
VvKeA.jpg

aOn0E.jpg

nvW7K.jpg

G8WRp.jpg

eQjGL.jpg

Prix: 1500€
Edited by Norwood
  • Like 4
Posted

Pour l'avoir testé ce vendredi, je vous confirme qu'on est sur du très bon :)

D'ailleurs le cab eden que je t'ai acheté se marie très bien avec ma tête darkglass et ma nouvelle PBass :)

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Like 1
  • 2 weeks later...
Posted

Je vous explique pas comment je gamberge !!! Elle est nickel, bonne période avec le renfort en tête de manche ( bélier il me semble ? ) Et super, super prix !!! 

Et pas loin AARRRRRGGGGGGHHHH  !

Posted

Ah oui j'ai mal vu ! Cool çà le truss démontable !!!

Clair pour la braderie mais bon le marché est flat car nos payent le sont par contre y a jamais eu autant d'argent à croire que les hommes pressés raflent tout !!!! 

• Like 1
Posted

On brade pas pour le plaisir, mais pour que des bonnes playeuses soient jouées (et que nos compte en banques soient renfloués)

• Like 1
Posted (edited)

Ouai ! Je pense que je vais prendre une bonne décision, essayer une tuerie de chez warwick avant de ne plus pouvoir jouer !!!! 

Au moins quand j'en fabriquerai une copie j'aurai une comparaison possible !

Edited by geserarien
  • Like 1
Posted
Le 17/7/2019 à 21:49, Henrythe8 a dit :

Faut arrêter de brader les Warwicks, les gars, sérieux... 

Faut surtout arrêter de les vendre trop chères:D

Posted

Certes ! 

il y a je trouve une bonne nouvelle , c'est qu'un luthier français commence à être moins cher qu'une musicman chez Thomann , sur de l'aulne et érable sélectionné standard !

Maintenant tout les marchés sont saturés , occasion et neuf ! 

Perso je préfère de loin l'occasion car un instru de bonne facture se bonifie avec le temps ! 

Ceci dit Mr Norwood je réfléchis !

Es tu là durant les 4 prochaines semaines ?  

Posted
Il y a 15 heures, geserarien a dit :

un instru de bonne facture se bonifie avec le temps ! 

Sur un instrument solid body ? Mouais j'aimerai bien entendre la différence...

Par contre c'est en terme de stabilité qu'un instrument qui a vécu n'a plus à faire ses preuves, là cette SS2 avec son âge y'a pas de doute à avoir sur sa stabilité, le manche risque pas de vriller comme ça peu être le cas sur un instrument neuf même tout droit sorti du CS.

• +1 1
Posted

Yes en  vacance là ! Un poil chaud pour faire de la route en RP mais je vois çà pour la semaine qui vient !

Merci ! 

A bientôt;)

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...